leral.net | S'informer en temps réel

Babacar Mbaye Ngaraf : "Le camp du Oui compte sur l'achat de conscience et la fraude pour gagner"


Rédigé par leral.net le Mercredi 9 Mars 2016 à 11:39 | | 30 commentaire(s)|

Babacar Mbaye Ngaraf : "Le camp du Oui compte sur l'achat de conscience et la fraude pour gagner"
Le Mouvement Alliance sauver le Sénégal a entamé, il y a plusieurs semaines, son "marathon du Non" en menant une campagne de proximité et de sensibilisation axée particulièrement auprès des foyers religieux, des femmes et des jeunes. "Nous nous sommes rendu compte que le camp du Oui compte sur la corruption, l'achat de conscience et la fraude pour espérer remporter la victoire au soir du 20 mars prochain. Ce régime s'appuie sur des techniques de la communication et du droit, spécialistes du brouillage, du maquillage et de la falsification pour essayer de leurrer les Sénégalais", dénonce-t-il dans les colonnes de Direct Info.

Babacar Mbaye Ngaraaf d'ajouter : "Nous avons constaté une course effrénée d'un "Macky" qui traite les marabouts de citoyens ordinaires vers les familles religieuses afin d'obtenir leur soutien pour un triomphe du Oui. C'est certainement peine perdue. C'est pourquoi nous félicitons des positions courageuses conformément aux enseignements de l'Islam".

A l'endroit des femmes, il demande de "se méfier de ceux qui agitent des financements pour les appâter tel que le ministre Moustapha Diop et le maire de Guèdiawaye Aliou Sall".






Hebergeur d'image