leral.net | S'informer en temps réel

Baboye/Bombardier, ce sera à Bercy

Une première dans la lutte sénégalaise avec frappe, le combat de Baboye de l’écurie Haal Pulaar contre Bombardier de l’écurie de Mbour se tiendra le 08 juin au Palais Omnisports de Bercy de Paris.


Rédigé par leral.net le Vendredi 29 Mars 2013 à 09:22 | | 2 commentaire(s)|

Baboye/Bombardier, ce sera à Bercy
Cette fois ci les Sénégalais iront à Bercy pour suivre ce combat et non pour voir les spectacles de Youssou Ndour. En effet, l’auteur de cet événement n’est d’autre qu’Amadou Badiane un jeune promoteur. « Depuis un an, je travaille sur ce dossier, ce n’était pas évident de décrocher le Palais Omnisports de Bercy, mais j’ai finalement réussi et ceci, depuis le mois de novembre. Il ne restait plus qu à venir au Sénégal pour décrocher les lutteurs », a dit le promoteur. Tenez-vous bien, pour la diffusion du combat, il a décroché la chaîne privée cryptée française Canal+ qui a acheté les droits de diffusion de l’événement dans plus de 20 pays. Pour dire que notre sport est en train de s'exporter dans le monde.



1.Posté par kira le 29/03/2013 11:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vraiment c est pas une grosse affiche

2.Posté par diouf le 29/03/2013 12:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pourkoi bercy....n'allez pas encore gater chez ces gens avec ces fous de mbeur...restez ici...demba diop, iba mar, amadou barry...dans la merde koi.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image