leral.net | S'informer en temps réel

Baboye: “Je veux corriger Rocky Balboa”


Rédigé par leral.net le Vendredi 17 Juin 2016 à 12:46 | | 0 commentaire(s)|

Baboye: “Je veux corriger Rocky Balboa”

Après sa victoire sur Baye Mandione, Baboye veut encore prouver sa témérité et sa rage. Interviewé par le Quotidien Sunu Lamb, il défie Tapha Tine , Papa Sow et Amanekh avant de flinguer Rocky Balboa.

Le chef de l’écurie pulaar veut encore lutter avant la fin de cette saison. “Je suis prêt à affronter tous les espoirs qui sont dans l’arène. Maintenant, ils doivent être courageux pour relever le défi“, clame t-il. D’après lui, Aziz Ndiaye a tout fait, mais le blocage est du côté des lutteurs qui demandent de gros cachets.

Selon Baboye, il n’a plus rien à montrer dans l’arène, c’est pourquoi il doit affronter Tapha Tine,Papa Sow ou Amanekh, parce que c’est une chance de croiser un champion comme lui.

S’agissant de Rocky Balboa, il estime: ” C’est un gars qui parle beaucoup. Il aime créer des problèmes. Je veux simplement que le président Alioune Sarr me donne l’autorisation de l’affronter pour lui régler son compte. Que l’on me donne ce lutteur pour que je le corrige, ici ou ailleurs.” Il poursuit: Je veux le corriger. C’est un combat qui m’intéresse. Je veux le freiner pour qu’il sache qu’il n’ a pas sa place ici.








Hebergeur d'image