leral.net | S'informer en temps réel

Baboye refuse Papa Sow : Gaston le met aux prises avec Ness

Baboye avait refusé le combat démarché par Aziz Ndiaye dans le but de rencontrer Papa Sow de Fass. Malgré l'avance remise au Fassois, le Lion de Pikine avait dit son niet catégorique, il y a deux jours. Gaston Mbengue n'a donc pas hésité à accéder à sa requête de croiser Ness la Baleine de Lansar. Le choc est monté pour la saison 2011-2012.


Rédigé par leral.net le Mercredi 24 Août 2011 à 14:42 | | 2 commentaire(s)|

Baboye refuse Papa Sow : Gaston le met aux prises avec Ness
Il est donc clair que le choc Papa Sow / Baboye est tombé à l'eau comme le voulait le Lion de Pikine lui-même. Il avait réalisé au dernier moment que Papa Sow n'était pas un bon parti pour lui. Il avait donc décidé, malgré la grosse colère d'Aziz Ndiaye le promoteur qui avait déjà fait la pub au niveau des médias. Son souhait qui était de croiser Ness la Baleine de Lansar a été exhaussé. Gaston a monté le choc pour le compte de sa structure Gaston Productions qui peine toujours à trouver une solution au problème Eumeu Sène / Modou Lô.

Balla Bèye 2 / Ness pour la saison 2011-2012, ce sera le show assuré, mais un combat explosif et dangereux pour les deux. Baboye qui sort de deux défaites consécutives face à Yékini le Roi des arènes le 27 juillet 2009 et Balla Gaye 2 le 1er août 2010, n'a plus droit à l'erreur s'il ne veut pas se faire ranger dans la vitrine de l'histoire de la lutte puisque nombreux sont ceux qui disent qu'il est assez vieux et devait prendre sa retraite comme Tapha Guèye, Jules Baldé et Boy Kaïré. Une autre défaite serait synonyme d'adieu à la lutte. Le combat est tout aussi dangereux pour Ness qui aspire à la cour des grands en voulant passer par Baboye. Malgré ses 3 victoires consécutives sur Ama Baldé (Pikine Falaye Baldé), Boy Kaïré (Soumbédioune) et Papa Sow (Fass), s'il tombe devant le «Vieux Lion», ses fans et supporters ne le lui pardonneront pas de sitôt.

par Serigne Ibrahima DIEDHIOU
source Senesport.info



1.Posté par bopam le 24/08/2011 23:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

papa sow na ka fermee sa grande girl et voir un autre adversaire baboy doussa morom c ness ki la meritee

2.Posté par KIRIKOU le 26/08/2011 15:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

NON SEULEMENT BABOYE A PEUR DU GOSSE MAIS GASTON MBEING DOMARAME DEUG LA

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image