leral.net | S'informer en temps réel

Baïla Wane : "Les accusations du Colonel Ndaw sont légères"

Cité dans le livre du colonel Abdoulaye Aziz Ndaw "Pour l’honneur de la gendarmerie sénégalaise", l’ancien directeur général de la Loterie nationale sénégalaise (Lonase) a tenu à réagir. Dans un communiqué de presse, repris par EnQuête, Baïla Wane soutient qu’il n’a jamais évoqué un seul dossier de la gendarmerie avec l’ancien ministre des forces armées, Bécaye Diop, encore moins avec Lamine Faye, le neveu et garde du corps du corps de l’ex-président de la République, Abdoulaye Wade.


Rédigé par leral.net le Jeudi 17 Juillet 2014 à 11:02 | | 4 commentaire(s)|

Baïla Wane : "Les accusations du Colonel Ndaw sont légères"
"Je n’ai jamais envisagé des stratégies concertées pour nuire à quelqu’un encore moins le Général Fall avec qui j’entretenais d’excellentes relations d’amitié et de fraternité depuis qu’ils était au Palais", déclare-t-il dans la note.
Donnant sa version des faits, Baïla Wane avance : "Contrairement à ce qui est raconté dans le livre, c’est moi-même qui ai pris la décision d’appeler le Général Abdoulaye Fall pour qu’il reçoive un certain Amdy Diagne". Ce dernier soutenait détenir un dossier le concernant. En tout état de cause, Baïla Wane souligne : "Les accusations faites par le Colonel Ndaw contre le Général Fall et le ministre Bécaye Diop sont aussi légères que celles qui sont tenues contre ma propre personne".






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image