leral.net | S'informer en temps réel

Bakel: Le Malien séquestre une mineure de 16 ans et la viole durant 4 jours

Les faits remontent à mercredi dernier, lorsque la maman de la petite fille S.S en provenance du village de Tuabou, débarque dans les locaux de la gendarmerie de Bakel. Désemparée, elle se plaint de la disparition de sa fille âgée de 16 ans. Depuis quatre jours elle est introuvable. Ainsi, elle sollicite l’intervention des pandores.


Rédigé par leral.net le Mercredi 28 Décembre 2011 à 12:59 | | 1 commentaire(s)|

Bakel: Le Malien séquestre une mineure de 16 ans et la viole durant 4 jours
Dans sa déposition, la dame, l’angoisse bien visible sur sa mine et la colère à la gorge, incrimine I.D, un ressortissant malien de 23 ans qui habite le village de Manael, Distant de 5kilomettre du sien. Fort de son renseignement, l’adjudant Mané, commandant la brigade de gendarmerie de Bakel, en sa compagnie, retrouvé la fille dans la chambre du malien au village de Manael. Trouvé entrain de recouler avec la fille, I.D a été cueilli et conduit à Bakel pour audition. Mis devant les faits, le mis en cause a reconnu partiellement les faits reconnus à son encontre. Très loquace, il a d’abord réfuté avoir enlevé la victime.
Cependant, il a avoué la séquestration, mais en des termes nuancés. A l’en croire, il a effectivement hébergé dans sa chambre S.S pendant quatre jours. Sur les raisons de cette séquestration, il a expliqué au pandore d’avoir agi de la sorte, parce que dit-il S.S est ma copine depuis belle lurette et je l’aime ».
Pressé de questions, le malien a aussi confessé que durant les quatre jours que celle-ci a séjourné chez lui, il a eu à entretenir plusieurs relations sexuelles avec elle. Ce qui a été confirmé par S.S.
Pour en avoir le cœur net, la petite a été acheminée en consultation au centre de santé. Mais le diagnostic de la sage-femme a révélé que la fille présente une défloration ancienne. Pendant ce temps, le malien fort de ses aveux de taille, a été admis dans la chambre de sécurité de ladite brigade avant d’être présenté au procureur Demba Traoré avant-hier lundi 26 décembre.



1.Posté par diack le 28/12/2011 19:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bienvenue sur le site
de la LD

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image