leral.net | S'informer en temps réel

Balla Gaye 2 : « J’ai eu un petit pincement au cœur, en voyant le visage de Tyson plein de sable »

LERAL.NET - Balla Gaye 2 s'est défait de Tyson. Mais le lion de Guédiawaye révèle toute sa tristesse de voir le visage de ce dernier recouvert de sable. Le lutteur a aussi parlé du roi des arènes qu’il trouve vieux.


Rédigé par leral.net le Mardi 2 Août 2011 à 08:52 | | 1 commentaire(s)|

Balla Gaye 2 : « J’ai eu un petit pincement au cœur, en voyant le visage de Tyson plein de sable »
De la peine. C’est tout ce qu’a ressentie Balla Gaye 2 après avoir envoyé Tyson au sol. L’obligeant à se prosterner. « J’ai eu un petit pincement au cœur, en voyant son visage plein de sable et sa mine triste », confie Balla Gaye 2 à Enquête. Et de poursuivre : « Je sais ce qu’il ressentait à ce moment précis, parce que j’ai eu à le ressentir. Il faut qu’il soit fort mentalement, car des critiques et des piques, il en recevra plus qu’il en a jamais reçu dans sa vie ». Toutefois, le lion de Guédiawaye tient à préciser qu’il ne regrette pas pour autant sa victoire sur Mouhamed Ndao Tyson. « Ce serait hypocrite de dire que je regrette de l’avoir terrassé alors que c’était mon but, mon objectif », renchérit le fils de Double Less qui semble être dans les dispositions d’en découdre avec le roi des arènes. D’ailleurs pour Balla Gaye 2, Yékini est vieux. « Il n’y a aucun lutteur évoluant dans l’arène qui soit plus fort que moi physiquement et mentalement. Et celui dont vous parlez, c’est un vieux. Je suis plus jeune et plus frais que lui, et je pèse bien mes mots », fait-il savoir.



1.Posté par guerrier le 02/08/2011 14:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MANI
ANA LOLO LE CHIEN QUI PASSAIT TOUT SON TEMPS A INSULTER
MANI TYSON DOU SAX ROUS DANIOU KA DIOUTAL DEF KA COM NI XATHIE BOU BONE. MO NIAK DIOM BOUGOUL KOU KO NOQ

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image