leral.net | S'informer en temps réel

Balla Gaye 2 /Lac 2 : Une amitié impossible ?


Rédigé par leral.net le Jeudi 17 Novembre 2011 à 07:31 | | 0 commentaire(s)|

Balla Gaye 2 /Lac 2 : Une amitié impossible ?
Ils avaient beau crié sur tous les toits qu’ils étaient les meilleurs amis du monde mais ces dernières semaines leur amitié a failli voler en éclats. Balla Gaye 2 et Lac de Guiers 2 qui se disaient être inséparables ont frôlé la rupture. Une rupture qui ne surprendrait pas certains avertis qui ont toujours eu des doutes sur les relations de ces deux lutteurs que tout ou presque oppose.
Lac de Guiers se révèle être un homme calme et réservé tandis que Balla Gaye 2 est connu pour sa fougue et parfois par ses excès. Le fils de Double Less est parfois décrié pour ses frasques qui font souvent la Une des journaux. Le dernier en date est son mariage en catimini avec une certaine Biba Diallo. Selon le magazine Thiof, Balla a épousé le mannequin comme deuxième épouse. Une information qui fera certainement beaucoup parler.
Mais malgré tout ce qu’on peut dire sur lui, le chef de file de l’école de lutte Balla Gaye est un lutteur exceptionnel et son talent ne fait aucun doute. Il connaît une réussite assez incroyable. En dix neuf combats, Balla s’est imposé dix sept fois. Sa dernière victime, Mouhamed Ndao Tyson, n’est pas n’importe qui dans l’arène. Le leader de la Génération Boul Falé a beaucoup contribué à la modernisation de la lutte avec frappe et a toujours fasciné le jeune Balla. Au même moment, Lac 2, qui reste certes invaincu, ne gagne plus. Sa dernière victoire remonte à 2009 et c’était face à un Moustapha Guèye au bord de la retraite. Et beaucoup d’observateurs s’interrogent sur les qualités du pensionnaire de l’écurie Walo.
Dernièrement, Lac 2 a clairement fait savoir que Yékini, futur adversaire et ennemi juré de Balla Gaye, est son idole et derrière le « Roi des arènes », c’est lui qui est au dessus des autres. Une déclaration qui n’a pas plu à Balla, lui qui pense qu’il est le seul numéro 1 de la lutte sénégalaise. Ce qui lui a poussé à dire dans les colonnes de Walfsports, que « Lac de Guiers ne croit pas en lui ». Une réplique qui finit par installer une crise dans la relation entre les deux « frères sossé ».
Même si dans l’émission Caaxabal Spéciale Tabaski, Balla tout est revenu à la normale entre lui et Lac 2 après l’intervention de leurs proches, une question taraude toujours les esprits : les deux hommes peuvent-ils être des amis ?






Hebergeur d'image