leral.net | S'informer en temps réel

Balla Gaye 2 - Modou Lô, premier choc de la saison !

Ce sera incontestablement l’un des grands chocs de la saison de lutte avec frappe. Vendredi 11 septembre, le promoteur Luc Nicolaï a fait signer à Mbour le contrat du combat Modou Lô – Balla Gaye II en présence d’un huissier, selon la Radio Futurs Medias.


Rédigé par leral.net le Samedi 12 Septembre 2009 à 18:19 | | 3 commentaire(s)|

Balla Gaye 2 - Modou Lô, premier choc de la saison !
Omar Sakho, alias Balla Gaye II, est crédité de 12 victoires et de deux défaites dans l’arène. A seulement 23 ans, il est présenté, à l’instar de son prochain adversaire, comme l’un des lutteurs de la nouvelle génération qui compte le plus.

L’on s’étonne toutefois de voir que c’est son père, l’ancien champion Double Less qui a signé le contrat en son nom. Déjà, il y a un peu plus d’un an, une polémique était née autour de la gestion de la carrière du jeune champion ; dès son jeune âge, son père l’avait confié à l’ancienne gloire des arènes, Balla Gaye, dont il porte le nom lors de ses combats.

La gloire, les victoires et l’argent arrivant, le père "biologique" avait rué dans les brancards pour réclamer le leadership dans la gestion de la carrière sportive de son fils. Bon prince, Balla Gaye, le formateur et tête pensante de l’écurie qui porte son nom n’a jamais voulu s’épancher publiquement sur la question.

Le jeune Balla Gaye II restera dans l’histoire de l’arène Sénégalaise comme ayant été le dernier adversaire du mythique champion de l’écurie de Fass, Moustapha Guèye, à qui il a fait mordre la poussière lors du dernier combat de sa carrière, en 2009.

Avec 14 victoires pour autant de sorties, Modou Lô, 22 ans, chef de file de l’écurie "Rock Energie" des Parcelles-Assainies dispose d’un très riche palmarès et aborde donc ce combat avec l’avantage de n’avoir jamais connu de défaite dans l’arène. Il est actuellement àl’étranger pour préparer sa rentrée. La date et le lieu du combat n’ont pas été précisés.

Les deux camps ont reçu leurs avances mais le montant des cachets n’a pas été révélé. Incontestablement, le vainqueur de ce duel de "jeunes lions" serait en mesure de défier le roi des arènes, Yakhya Diop "Yékini".

- Par TAFSIR DIAGNE -
NETTALI.NET-



1.Posté par big le 15/09/2009 00:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

netali fenn rek ngenn meune

2.Posté par lamine le 05/10/2009 20:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

yala na yala maye diam wergou yaram ak tal niari mbeur yi niou bere ci diam ,modou lo dane diel bou sete wethie inchala

3.Posté par mbeur le 11/03/2010 22:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Balla Gaye do moromou boy yi di la deuk si lamb ji dara le 21 inchallah
yalla na la yalla maye ndame

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image