leral.net | S'informer en temps réel

Balla Gaye 2 / Tyson : acte 3 Intimidations et joutes verbales ce soir

C'est ce soir à partir de 17 heures au stade Iba Mar Diop que Gaston Productions organise la 3ème rencontre entre Balla Gaye 2 (école Balla Gaye) et Tyson (Boul Faalé). Après Demba Diop et l'espace auto en mars, ils se retrouvent ce soir pour le ballet verbal en direction de leur combat du 31 juillet.


Rédigé par leral.net le Mardi 19 Juillet 2011 à 14:53 | | 0 commentaire(s)|

Balla Gaye 2 / Tyson : acte 3 Intimidations et joutes verbales ce soir
Le stade Iba Mar Diop va connaître une affluence très spéciale ce soir à l'occasion du face-à-face Balla Gaye 2 / Tyson. Une présentation des lutteurs avait été faite au stade Demba Diop, il y a de cela quelques mois. En plus, ils avaient encore eu un speech très animé à l'espace Auto dans le mois de mars. C'est par la suite que Tyson avait contracté sa blessure et son incapacité à mener le combat contre Balla Gaye 2. Après moult reports, la date du 31 juillet a été calée, et ce soir, une autre étape sera franchie en direction de la date du combat qui arrive à grands pas. Parti pour sa préparation aux USA, Balla Gaye 2 n'avait cessé de proférer des déclarations incendiaires à l'encontre de son adversaire du genre «c'est un lutteur dépassé, je vais le battre en moins de deux minutes...I don't care, I don't give a damn !». Mais Tyson n'a pu vraiment donner une riposte à ces déclarations. Se cachant dans son coin et travaillant comme il se doit, le leader de la génération Boul Faalé n'a jusqu'ici rien dit de concret «J'ai beaucoup de respect pour Balla Gaye 2, c'est le coup de sifflet de l'arbitre qui nous sépare, je fais du sport business...». Certaines personnes lui reprochent cette attitude de faire dans la langue de bois. Mais ce soir, il devra parler, dire quelque chose de différent et non de ressasser la même philosophie du sport business.

Au cours de cette même soirée, Tidiane Faye (Lansar) et Pape Mor Lô (Sakou Xam Xam) se prononceront sur leur combat de ce dimanche.

par Serigne Ibrahima DIEDHIOU
source Senesport.info






Hebergeur d'image