leral.net | S'informer en temps réel

Balla Gaye 2 / Tyson du 3 avril prochain : Gare au perdant !

La bataille est prévue pour la date du 3 avril 2011. Le nom du stade n'est pas encore défini, mais déjà, les uns et les autres voient en ce combat, la confrontation de tous les dangers. Battu par Yékini le 4 avril 2010, une autre défaite de Tyson, l'enterrerait. Quant à Balla Gaye 2, il sera mal vu si après Eumeu Sène, un autre lutteur de Boul Faalé, fut-il Tyson, le terrassait.


Rédigé par leral.net le Mercredi 19 Janvier 2011 à 15:20 | | 1 commentaire(s)|

Balla Gaye 2 / Tyson du 3 avril prochain : Gare au perdant !
Balla Gaye 2 de l'école de lutte Balla Gaye et Tyson, chef de file de Boul Faalé, vont vers un combat très explosif le 3 avril prochain. Organisé par le promoteur Gaston Mbengue, ce sera à n'en pas douter, une autre grosse attraction après Yékini / Bombardier du 2 janvier 2011. Mais si la tension est peu perceptible comme elle l'a été avec le choc Yékini / Bombardier, il faut tout de même souligner que l'affiche fait jaser les amateurs. Mais avec un recul, l'on se rend compte que nul n' droit à l'erreur dans ce combat titanesque. Tyson qui se réserve de toute déclaration s'est pourtant barricadé depuis un moment, pour travailler ce combat si important pour lui. Avec le verbe et la fougue qu'on lui connaît, le fils de Double Less a déjà averti qu'il battra Tyson qu'il considère d'ailleurs comme un lutteur dépassé. Retiré aux USA depuis quelques jours pour la préparation dudit combat, Balla Gaye 2 avait dit avant de partir qu'il prendrait du poids afin d'endiguer Tyson qui a tout de même une masse musculaire plus importante que la sienne. Balla Gaye 2 / Tyson, qui l'aurait cru ?

Le combat était sur toutes les lèvres, mais aucun promoteur n'osait le monter. Une fois de plus, Gaston l'a décroché. Mais, il présente vraiment des dangers pour l'un comme pour l'autre. Balla Gaye 2 qui avait été terrassé par Eumeu Sène le 8 février 2009, avait ouvert une brèche pour les autres jeunes lutteurs qui poursuivaient le fils de Double Less qui avait distancé la majorité d'entre eux. Mais contre toute attente, après le revers face au poulain, c'est le mentor qu'il rencontre en la personne de Tyson lui-même. Balla Gaye 2 n'a pas droit à la défaite.

Au cas contraire, il ne pourrait pas avoir de sitôt Yékini qu'il vise depuis longtemps et devra en plus prêter flanc à Gris Bordeaux qu'il prétend avoir dépassé lorsqu'il avait battu Baboye, bête noire du Fassois. Pour Tyson, même calcul, s'il perd, l'on dira que son poulain est plus valable que lui, car Eumeu Sène a tout de même battu Balla Gaye 2. En plus, ce serait sa seconde défaite après son retour dans l'arène. Cela n'est pas bien pour le lutteur VIP dont il veut donner l'image. Le choc du 3 avril s'annonce déjà comme un tournant décisif dans leur carrière et une grosse redistribution des cartes dans l'arène car tout le monde veut la peau du Lion de Guédiawaye et le scalp du lutteur devenu Cheikh.

SENESPORT.INFO



1.Posté par naru tiris le 20/01/2011 15:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

QUE LE MEILLEUR GAGNE,C EST LA LUTTE SENEGALAISE QUI EN SORTIRA GRANDIE,DU FAIR PLAY LES GARS.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image