leral.net | S'informer en temps réel

Balla Gaye 2 a-t-il peur d’Eumeu Sène ?

« Je suis prêt à tout ce que les sénégalais veulent. Je suis là pour satisfaire les amateurs, donc à faire ce qu’ils veulent », avait répondu Balla Gaye 2 au lendemain de sa victoire sur Yékini chez lui à Golf.


Rédigé par leral.net le Samedi 12 Mai 2012 à 12:21 | | 1 commentaire(s)|

Balla Gaye 2 a-t-il peur d’Eumeu Sène ?
Le lion de Guédiawaye répondait à la question selon laquelle les sénégalais estiment que présentement son combat contre Eumeu Sène s’impose. Le Roi des arènes semble avoir retourné sa veste selon Sunu Lamb.

« Je n’ai pas besoin d’Eumeu Sène, je ne le veux pas. Puisque Gaston a dit que c’est Eumeu Sène qui est plus cher que moi, on le saura bien. Ce combat ne m’intéresse pas », a par la suite déclaré l’enfant de Guédiawaye. Une sortie qui fait couler beaucoup de salives. Car pour certains, le vainqueur de Yékini a tout simplement peur de Eumeu Sène. Parce que, argumente-on « Chaque athlète a une bête noire et il semble qu’Eumeu Sène en est une pour Balla Gaye 2. »



1.Posté par la solution le 12/05/2012 17:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Marabout tradi-praticien guerisseur impuissance sexuelle et fait aussi de la voyance sur skype ou par telephone
Pour tout vos probleme de Santé , Sentmentale, Manque de chance, faiblesse Sexuelle,ejaculation precoce ou augmentation de la volume du penis vous etes un homme ou une femme desirant trouvé le grand amour , je peux vous aider a faire marché vos affaires ( entreprise société , commerçe) je peux vous proteger contre les gens mal intentionné et les mauvais esprit merci de prendre contact avec moi AU 00221 770145791
Mon boite skype bayepapecisse
mon boite mail papeecissee@gmail.com


Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image