leral.net | S'informer en temps réel

Balla Gaye 2 de retour à Dakar : "Le combat ne durera pas 1 mn"

Le champion des arènes a foulé ce mercredi 28 mai le sol dakarois après avoir passé une quinzaine de jours aux USA pour préparer son combat contre Bombardier prévu le 08 Juin 2014 à Dakar.


Rédigé par leral.net le Mercredi 28 Mai 2014 à 12:24 | | 0 commentaire(s)|

Balla Gaye 2 de retour à Dakar : "Le combat ne durera pas 1 mn"
Aussitôt descendu sur le tarmac de l'aéroport Léopold Sédar Senghor, Balla Gaye 2 a fait un tour à la TFM pour participer à l'émission matinale Yeewuleen. Sur le plateau, le Roi des arènes a averti son adversaire qu'il ne lui donnera aucune chance. eJ'ai perdu du poids avant le combat".

"C'est une stratégie pour battre rapidement mon adversaire", a expliqué le fils de Double Less qui promet que le combat sera très rapide. "Le combat ne durera pas une minute. Tout dépend de mon adversaire. Je vais le mettre Ko en 1mn. Cette fois-ci, je viens pour me battre. Raison pour laquelle j'ai perdu du poids". De 150 kg, Balla est rentré à Dakar avec 135 kg. "C'est fait exprès, je vais me battre cette fois-ci pour prouver à mon adversaire que je suis un vrai combattant. Si Bombardier ne recule pas, le combat ne durera pas 1mn", promet le Lion de Guédiawaye.

Seneweb.com






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image