leral.net | S'informer en temps réel

Balla Gaye 2 et Gris Bordeaux écopent de trois mois de suspension

Après Eumeu Sène, interdit d’enceinte pour six (6) mois, la Commission de discipline du Cng a prononcé des sanctions contre Balla Gaye 2 et Gris Bordeaux.


Rédigé par leral.net le Samedi 20 Avril 2013 à 00:35 | | 1 commentaire(s)|

Balla Gaye 2 et Gris Bordeaux écopent de trois mois de suspension
Le Cng ne badine plus. Il tient au respect du règlement. Cela, Balla Gaye 2 et Gris Bordeaux l’ont appris à leurs dépens. La commission de discipline a prononcé, samedi dernier, contre eux une interdiction d’enceinte pendant une durée de trois (3) mois à partir de la date de signature du procès-verbal. Motifs de la suspension : « Balla Gaye 2 est entré dans l’aire de combat, lors de l’affiche qui avait opposé Less 2 à Coly Faye. Gris Bordeaux a, lui, forcé le passage pour entrer dans l’aire de combat après la victoire de Papa Sow devant Baye Mandione ». D'après L'Observateur, Balla Gaye 2 ne pourra venir dans l’enceinte que pour honorer le contrat qui le lie à Aziz Ndiaye. La même exception a été faite à Gris Bordeaux pour un éventuel contrat signé avec un promoteur et validé par le Cng.



1.Posté par wakh deug! le 20/04/2013 08:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il faut éduquer ces beaux bébés :) lol....bravo le cng

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image