leral.net | S'informer en temps réel

Balla Gaye 2 fait le tri de ses potentiels adversaires

Yékini a presque fini avec la lutte. C’est du moins l’avis de Balla Gaye2 interrogé sur l’avenir de l’ancien roi des arènes dans la lutte. « Il ne lui reste qu’une seule saison, donc si j’ai décidé de ne pas l’affronter, c’est parce que cela ne m’apporterait rien », a dit le Lion de Guédiawaye.


Rédigé par leral.net le Lundi 15 Juillet 2013 à 09:54 | | 0 commentaire(s)|

Balla Gaye 2 fait le tri de ses potentiels adversaires
S’excusant du terme, l’actuel roi des arènes énumère d’autres lutteurs qu'ils ne souhaite également pas affronter. « Celui qui reste (Modou Lô), n’en parlons plus. Il y a d’autres adversaires qui sont là, susceptibles de m’affronter. Etant donné que Bombardier n’a pas d’adversaire, j’estime qu’on doit pouvoir s’affronter, c’est le dernier ténor libre que je peux affronter », a-t-il dit.

Dans cet entretien accordé à Tout le sport, abordant la question des cachets, il estime qu’il n’est pas le seul lutteur à réclamer 200 millions. Aussi, tient-il à rappeler que la carrière d’un lutteur est éphémère. « Il faut emmagasiner le maximum de gains avant de se retirer. Je ne suis pas dur en affaires. Si on tombe d’accord, je lutte pour toi. Je suis encore jeune. Je n’ai pas dépassé beaucoup de jeunes lutteurs que l’on présente comme des espoirs. On a le même âge », a-t-il fait savoir.

Balla Gaye 2 se dit prêt pour une revanche contre Tapha Tine mais soutient qu’un combat contre Thiéck n’est pas une possibilité. En découdre avec Papa Sow est bien possible si les promoteurs le souhaitent. Quant à Pakala, il n’a rien fait pour mériter de l’affronter. Avant de demander une chance, il faut la mériter et tel n’est pas le cas de Pakala. Pour Papa Sow certes je l’ai battu, il y a des années, mais il a fait son chemin et prouvé qu’il mérite une chance contre moi. Il n’y a pas un seul ténor qui peut le refuser », a laissé entendre le grand frère de Sa Thiès.






Hebergeur d'image