leral.net | S'informer en temps réel

Balla Gaye 2 interdit d’accompagner Sa Thiès

Pour le combat du dimanche 8 juillet, au stade Demba Diop entre Moussa Dioum des parcelles Mbollo et Sa Thiès de l’école Double Less, le dernier cité n’aura pas à ses côtés son frères de sang Balla Gaye2. Le lion de Guédiawaye ne pourra pas l’accompagner à cause du nouveau règlement qui stipule que dorénavant pour accompagner un lutteur, il faudrait que vous partagiez la même écurie.


Rédigé par leral.net le Jeudi 14 Juin 2012 à 20:00 | | 0 commentaire(s)|

Balla Gaye 2 interdit d’accompagner Sa Thiès
Si le nouveau roi des arènes fera le déplacement au stade Demba Diop le 8 juillet prochain à l’occasion de l’affiche entre Moussa Dioum et S Thiès concocté par le promoteur Gaston Mbengue, il est fort à parier qu’il sera sur les gradins pour suivre le combat, selon Sunu Lamb repris par Leral. En effet, il lui a été interdit de descendre dans l’aire du combat pour prodiguer des conseils à son frère Sa Thiès ou bien de lui verser du Safara comme il en a l’habitude depuis que ce dernier noue son Nguimb.
Pour ce combat très important pour la suite de la carrière de son petit frère, Balla Gaye 2 aura le cœur gros. A moins que le lion de Guédiawaye viole le règlement établit par le Cng ; et là des sanctions risquent de tomber sur sa tête. Il pourrait même être suspendu une longue durée de lors de la saison prochaine.






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image