leral.net | S'informer en temps réel

Balla Gaye 2 se méfie des espions

Les lutteurs de l’écurie Balla Gaye s’entrainent à l’école 16 de Guédiawaye, certains se précipitent pour se mettre en nguimb. Mais Balla Gaye 2 et Less 2 n’ont pas été au rendez-vous de la séance d’entrainement hier.


Rédigé par leral.net le Mercredi 8 Mai 2013 à 00:50 | | 1 commentaire(s)|

Balla Gaye 2 se méfie des espions
A trois semaines du combat contre Tapha Tine, méfiance et prudence sont de rigueur. Le fils de Double Less s’exerce quelque part, dans un endroit certainement plus discret que cette cour de l’école où ses fans, supporters et curieux s’agglutinent chaque jour, espérant le voir. Par contre, Balla Gaye 1 relativise et s’explique : « Balla Gaye 2 se prépare dans son coin. Avec la configuration de l’école, on ne peut pas se permettre de faire certaines choses ici. Il y a des lieux plus appropriés pour son entrainement. Il arrive que des gens viennent à notre entrainement avec un tee-shirt de Balla sur le dos mais, ils ont d’autres intentions ».



1.Posté par dou le 08/05/2013 19:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

dayye bakh balla tafa dou gatt mais nak ame na doley

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image