Balla Gaye II défie Baboye et Yékini

Rédigé le Mardi 22 Juillet 2008 à 16:09 | | 0 commentaire(s)

La présentation des lutteurs du gala de Gaston Production du 26 juillet prochain s'est faite hier au Méridien Président. Une cérémonie marquée par la présence du lutteur Balla Gaye II. Ce dernier a défié Yékini et Baboye qui s'affronteront ce samedi.



Balla Gaye II défie Baboye et Yékini
La salle Brun du Méridien Président a abrité hier la présentation des lutteurs du gala de Gaston Production. Une forte ambiance était au rendez-vous lors de la cérémonie, avec notamment une présence remarquée, celle de Balla Gaye II. C'est aux environs de 21h, alors que tous les lutteurs étaient déjà là qu'il a fait son entrée, chaudement applaudi par les supporters. Balla Gaye II a demandé aux deux lutteurs une chance à l'issue de leur combat. Le lutteur de Guédiawaye a tout de même tenu à préciser qu'il ne met pas l'accent sur le vainqueur ou le vaincu entre Yékini et Baboye, l'essentiel pour lui, c'est d'en découdre avec l'un deux.

Pour leur part, Yékini (écurie Ndakaru) et Balla Bèye II (écurie Haal Pulaar) ont continué dans la lancée de leurs discours lors des précédents face-à-face. Yékini a tout d'abord salué son adversaire et a précisé qu'il entretient de bons rapports avec lui. À son tour, Baboye a estimé qu'il prépare son combat comme il faut pour ne pas subir un troisième revers contre Yékini. Par ailleurs, la présentation des finalistes du Claf s'est a eu lieu lors de la cérémonie. Modou Lô et Boy Kaïré en découdront pour la première finale. Les deux lutteurs promettent de mettre le feu le soir du 26 juillet. L'autre finale opposera Moussa Dioum à Soulèye Dop. Ces derniers ont toutefois fait montre de fair-play avant le combat. D'autres affiches seront aussi au rendez-vous, ce samedi : Ouza n°2 - Kairé Junior, Mame Birame Sow – Frazier, Elton - Ness, Katy II – Gambien.

Niang Pape Alé




Hebergeur d'image