leral.net | S'informer en temps réel

Balla Gaye II et Balla Bèye II donnent le ton avant leur confrontation

Dakar, 30 mai (APS) - Les lutteurs Balla Gaye 2 (école Balla Gaye) et Balla Bèye 2 (écurie Hal pulaar), futurs adversaires, se sont défiés dimanche après-midi devant le public du stade Demba Diop.


Rédigé par leral.net le Dimanche 30 Mai 2010 à 23:47 | | 3 commentaire(s)|

Balla Gaye II et Balla Bèye II donnent le ton avant leur confrontation
Les deux ’’Lions de la banlieue’’, qui doivent normalement se rencontrer avant la fin de la saison, ont donné le ton de leur prochaine confrontation.

Venu en premier, Balla Bèye II ’’Baboye’’, en tenue traditionnelle, a chauffé le public par des pas de danses. Très calme, le ‘’Mbarodi (Lion en peul) s’est assis à la loge officielle.

A l’arrivée de son adversaire Balla Gaye II, il a déclenché les ’’hostilités’’. Balla Bèye II, excité, signifie à son adversaire qu’il est pressé d’en découdre avec lui. Balla Gaye II, le ’’Lion de Guédiawaye’’, lui repond en prédisant sa victoire le jour du combat.

Face à ces échanges, le public explose de joie et acclame les deux lutteurs. A la venue de Youssou Ndour, parrain du gala de lutte, les deux lutteurs continuent à se lancer des défis.

Le promoteur Gaston Mbengue va être poussé à descendre de la loge avec Youssou Ndour et les deux lutteurs. Après un passage sur le plateau de la Radiodiffusion télévision sénégalaise (RTS), Balla Gaye II et Balla Bèye II s’adressent au spectateur.

’’Je demande à mes supporters de ne pas avoir peur. Il ne faut pas avoir peur. J’ai rencontré n’importe quel adversaire ici (à Demba Diop). Cette confrontation me tient à cœur’’, déclare Balla Bèye II.

Prenant la parole, Balla Gaye II a défié son futur adversiare : ’’Baboye a aidé mon dernier adversaire (Modou Lô) que j’ai battu malgré tout. Je suis un fils de lutteur et j’ai dans mes veines le sang de lutteur. J’ai été baptisé l’argent de la lutte. J’aurai une victoire sur toi.’’

Le promoteur a donné rendez-vous aux amateurs de lutte à Bercy (France) le 19 juin pour la deuxième face-à-face entre les deux lutteurs. En attendant, Gaston Mbengue doit confirmer la date du combat.



BHC/ADC



1.Posté par GUIMB D'OR le 31/05/2010 13:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Balla Gaye 2 apprendra à ses dépens que BABOYE est meilleur que lui, il retiendra la leçon du koulamag euplaye sagar

2.Posté par ouzin le 31/05/2010 13:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pas de commentaire on attend le jour j.
que le meilleur gagne

3.Posté par oumar le 01/06/2010 10:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bayyil dijj lamine damm yalla kéy diokhé dinale ken dou wakh moytoule bala gathié di le fi fekh

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image