leral.net | S'informer en temps réel

Balla Gaye: « Yekini ne me verra pas … »

Après la sortie du Roi des arènes qualifiant son adversaire de poltron, c’est au tour du fils de Double Less de réponde. Dans sa répondre, l’enfant de Guédiewaye a fait savoir qu’il est prêt à mettre sa vie pour gagner ce combat. Il fera savoir également que le jour du combat, le roi des arènes ne le verra pas.


Rédigé par leral.net le Mercredi 7 Décembre 2011 à 20:01 | | 1 commentaire(s)|

Balla Gaye: « Yekini ne me verra pas … »
Balla Gaye avertit à son tour le roi des arènes. ‘’Yekini ne me verra même pas…. »Confie -t-il. Le fils de Double less dit être sûr de sa victoire contre le roi. Sur le plan mystique, grâce aux soutiens des marabouts de la verte Casamance, Yekini sait qu’il ne peut rien contre moi. Pour lui, les nombreuses sorties par presse de l’enfant de Joal montre que son adversaire est agité et tremble. « Jamais Yékini ne s’est autant agité pour un combat » fait –il savoir. L’enfant de Malifara dit que sa jeunesse va faire la différence lors de ce combat.

Source. L'Observateur - Leral



1.Posté par hi le 07/12/2011 23:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

balla do touss bis bougne la diapè digua kham ni yalla am na

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image