leral.net | S'informer en temps réel

Balla, Gouye Gui, Ama en piste ce weekend: Mobilisation sans précédant en banlieue

Cest l’effervescence en banlieue en ce début de weekend. Et pour cause, ces lutteurs phares seront en pistes ce samedi et dimanche pour des combats importants.


Rédigé par leral.net le Samedi 4 Avril 2015 à 17:44 | | 0 commentaire(s)|

Balla, Gouye Gui, Ama en piste ce weekend: Mobilisation sans précédant en banlieue
Ce samedi, c’est Ama et Gouye Gui qui vont défier respectivement Zoss et Tapha Tine. Deux combats capitaux pour ces deux pensionnaires de la banlieue. C’est ainsi que les sons et Klaxons de voitures rythment les artères des quartiers. De nombreux bus et cars convergent vers le stade Demba Diop qui devrait afficher le plein. Les fans de Gouye Gui et de Ama Balde promettent de chauffer le stade ce soir pour la 1ère journée du tournoi RDV. Les deux pensionnaires de la banlieue tenteront de relever le pari de la mobilisation contre Tapha Tine soutenu par tout Médina et Zoss qui aura Parcelles derrière lui.

Les fans de Balla sonnent la mobilisation

Du côté des fans de Balla Gaye, on est pas en reste. Ces derniers préparent des T-shirt et autres effigies au nom de leur lutteur pour préparer son duel de dimanche face à Eumeu Séné. Un combat d’autant plus capital que les eux lutteurs sortent de défaites respectivement face à Modou Lo et Bombardier. Autant dire que le banlieue se dirige vers un week-end de feu qui pourrait dicter sa nouvelle position dans l’arène au sortir de ces combats.

Senego






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image