leral.net | S'informer en temps réel

Ballon d’Or : «Cristiano Ronaldo et Messi ne sont pas humains !»


Rédigé par leral.net le Vendredi 27 Décembre 2013 à 18:39 | | 0 commentaire(s)|

Ballon d’Or : «Cristiano Ronaldo et Messi ne sont pas humains !»

Carlos Queiroz, l’ancien coach du Real Madrid, a confié toute son admiration pour Cristiano Ronaldo et Lionel Messi qui selon lui ne sont pas humains.

Carlos Queiroz, l’actuel sélectionneur de l’Iran, est revenu sur le niveau de jeu affiché par Cristiano Ronaldo et Lionel Messi qui ne peuvent pas être comparés aux autres selon lui. « Pour moi en tant que coach j’ai l’habitude de dire que ce n’est pas juste mais c’est mon raisonnement. Vous n’avez pas envie de mélanger des êtres humains avec des êtres non humains. Quand vous parlez der Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ils ont besoin de me prouver qu’ils sont des êtres humains. »

« CRISTIANO RONALDO ET MESSI SONT HORS COURSE »

« Quand ils le deviennent je peux les comparer aux meilleurs joueurs du monde. Mais jusqu’à ce qu’ils puissent me le prouver, ils sont hors course. Une chose est sûre, à mon avis, c’est que dans le football au cours des dernières années il n’y a pas eu de règnes de plusieurs joueurs, a expliqué Carlos Queiroz, dans un entretien rapporté par Yahoo. Il y a eu le règne de Pelé, de Diego Maradona et de Franz Beckenbauer. Aujourd’hui nous avons beaucoup de princes dans le football. Mais je pense que si nous devions désigner deux rois pour le titre des joueurs les plus remarquables dans le monde en ce moment, il s’agit de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, il n’y a pas de doute à ce sujet. »

« CRISTIANO RONALDO, LE MICHAEL JORDAN DU FOOTBALL »

« Cristiano Ronaldo ? C’est le joueur le plus complet. Autant en termes techniques, tactiques qu’en termes de capacités. Quand j’étais à Manchester United, j’avais dit qu’il serait un jour le Michael Jordan du football, a également indiqué Carlos Queiroz. Il a tout, jeu de tête, passes, frappe des deux pieds. Il a un peu du Ronaldo brésilien et un peu de Figo. Ce sera sa troisième apparition au Mondial cet été. Il est plus mur, ce sera beaucoup plus facile pour lui. »



Source:Le 10 sport







Hebergeur d'image