leral.net | S'informer en temps réel

Ballon d’Or : «Je le donnerais à Iniesta, c’est une injustice totale»

Distancé par Cristiano Ronaldo et Franck Ribéry dans la course au Ballon d’Or, Andrés Iniesta ne devrait pas rafler le trophée cette année. Une grande injustice selon un ancien entraîneur du Real Madrid, qui apprécie beaucoup son profil.


Rédigé par leral.net le Vendredi 29 Novembre 2013 à 19:59 | | 2 commentaire(s)|

Ballon d’Or : «Je le donnerais à Iniesta, c’est une injustice totale»
Andrès Iniesta et le Ballon d’Or, ça ne devrait pas encore être pour cette année ! Le milieu de terrain du FC Barcelone, sans cesse annoncé parmi les cinq meilleurs joueurs du monde, n’est jamais parvenu à rafler le trophée. Une véritable « injustice » comme l’explique José Antonio Camacho, qui ne comprend pas qu’on ne récompense pas le talent de l’international espagnol.« UNE GRANDE ERREUR »
« Le Ballon d’Or va revenir à Cristiano Ronaldo parce qu’il le mérite, mais moi je le donnerais à Iniesta. Je pense que c’est une injustice totale. Je ne sais pas comment ils font leur évaluation mais ne pas le donner à un joueur comme Iniesta, qui a tout gagné, je pense que c’est une grande erreur », explique l’ancien sélectionneur de l’Espagne (1998-2002) à Marca, qui reconnait toutefois la supériorité de Cristiano Ronaldo cette année.
INIESTA, L’ÉTERNEL FINALISTE
C’est un fait, Andrès Iniesta est toujours passé près du Ballon d’Or sans jamais être en mesure de remporter le trophée. La saison passée, il avait terminé sur le podium derrière Lionel Messi et Cristiano Ronaldo après s’être placé en 4e position en 2011 et à la deuxième place en 2010. Cette année, le métronome du FC Barcelone devrait assurément avoir sa place dans le top 5… l’éternel recommencement.
Le 10 Sport



1.Posté par -bob le 30/11/2013 18:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il le merite plus que les autres

2.Posté par hamidou ndiaye le 02/12/2013 12:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

christ ne mérite pas le ballon d'or il n'a rien gagner l'année derniére

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image