leral.net | S'informer en temps réel

Bamba Fall : "Des gens comme Khalifa Sall et Malick Gakou peuvent, en 2017 être des alternatives crédibles face à Macky Sall"

Dans un entretien qu'il a accordé au Populaire, le responsable socialiste Bamba Fall soutient que son parti aura un candidat à la présidentielle de 2017.


Rédigé par leral.net le Lundi 9 Décembre 2013 à 09:26 | | 2 commentaire(s)|

Bamba Fall : "Des gens comme Khalifa Sall et Malick Gakou peuvent, en 2017 être des alternatives crédibles face à Macky Sall"
"Et moi je fais partie de ceux qui pensent que les gens comme Khalifa Ababacar Sall et El Hadji Malick Gakou peuvent être des alternatives crédibles face à Macky Sall. Il en ont le profil et les compétences. Il en ont le profil et les compétences" déclare t-il d'emblée.

Selon l'adjoint au maire de Dakar, aucun parti sérieux n'acceptera de sacrifier son candidat au profit de Macky Sall. "Ousmane Tanor Dieng et Moustapha Niasse nous ont fait croire qu'on pouvait avoir un candidat unique. C'est leur division qi a permis à Macky Sall de gagner. Ceux qui disaient que le premier parti du Sénégal, le parti de Senghor, ne peut être derrière personne, ce sont ces mêmes personnes qui sont dans le gouvernement à l'assemblée nationale." A-t-il déploré.



1.Posté par baol baol le 09/12/2013 11:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la gauche jeune doit dépasser les clivages provenant des accidents de l'histoire et se retrouver autour de ces deux jeunes prometeurs : quitte à les départager par tirage au sort .
nous avons besoin d'une gauche forte et visionnaire !

2.Posté par justicier le 09/12/2013 12:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qui a dit que le PS et l'AFP ne doivent pas avoir de candidat? ce serait une grosse aberration que des partis de leur envergure n'en aient pas ! Mais...... Celui qui est a la barre a posé des jalons solides! On verra si d'ici 2017 les fruits seront la hauteur des fleurs! Et ce sera aux Sénégalais et a eux seuls de décider en toute connaissance de cause..

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site