leral.net | S'informer en temps réel

Bamba Kane, candidat de l’Afp à la ville de Guédiawaye : "On va plumer Aliou Sall jusqu’au dernier centime et il n’aura rien"


Rédigé par leral.net le Vendredi 18 Juillet 2014 à 12:21 | | 2 commentaire(s)|

Bamba Kane, candidat de l’Afp à la ville de Guédiawaye : "On va plumer Aliou Sall jusqu’au dernier centime et il n’aura rien"
L’adversaire de Aliou Sall pour la ville de Guédiawaye, Dr Bamba Kane, devenu populaire depuis quelques jours, promet une belle raclée au frère du président de la République. Hier, en conférence de presse en plein air, en présence des membres de l’Afp, ainsi que des militants, il a soutenu qu’il n'acceptera pas qu’une personne qui n’habite pas Guédiawaye, "qui n’a pas grandi ici ni fait ses études dans la banlieue, vienne prendre en mains les destinées de notre ville. Aujourd’hui, mon combat, c’est ça et c’est le combat de toute la population de Guédiawaye. Certes, il a plus de moyens que moi, mais moi j’ai la confiance des populations. On va le plumer jusqu’au dernier centime et il n’aura rien". Au cours de cette conférence de presse, Dr Kane a tenu à faire savoir qu’il aurait reçu des menaces à travers des sms, et menacé de traduire les auteurs devant la justice. Il a aussi rejeté les accusations portées contre sa personne à propos d’un supposé chantage sur Aliou Sall afin que celui-ci l'aide à être le directeur de l’hôpital "Dalal Diamm".






Hebergeur d'image