leral.net | S'informer en temps réel

Bambey : Quand Aida Mbodj jette des fleurs à Macky Sall et blâme Me Wade…

Abdoulaye Wade, l’ancien Président de la République, avait-il fermé les yeux sur les préoccupations du maire de Bambey concernant la lutte contre les inondations dans cette localité du Baol? C’est ce que semblé dire, Aida Mbodj, hier, lors de sa visite des chantiers de lutte contre les inondations réalisés par le nouveau régime.


Rédigé par leral.net le Samedi 31 Août 2013 à 10:40 | | 0 commentaire(s)|

Le maire de Bambey a révélé que sa ville a reçu un montant de deux milliards de F CFA sur les 66 milliards dégagés par le ministère de l’Aménagement et de la Restructuration des zones d’inondation dans le cadre du programme d’urgence 2013. C’est un signe de considération de la part du régime de Macky Sall envers sa ville afin de l’aider à faire face à ce phénomène récurrent depuis des années, estime Aida Mbodj.

Pour rendre à « César ce qui appartient à César », Aida Mbodj accompagnée de l’équipe technique de l’exécution des travaux du ministère dirigé par Khadim Diop, a exprimé sa « reconnaissance » au Président Macky Sall qui selon elle, fait mieux que son mentor, Me Abdoulaye Wade. Ce dernier qu’il a pourtant accompagné en tant que député et ministre, a « oublié » de prendre à bras le corps la principale préoccupation des populations de Bambey.







Hebergeur d'image