leral.net | S'informer en temps réel

Banjul : Un Sénégalais s’échappe d’un commissariat et se noie dans le fleuve Gambie

Accusé puis détenu au commissariat du Port de Banjul pour vol présumé commis sur une gambienne, Mor, un ressortissant sénégalais dont le nom de famille est pour l’instant inconnu, s’est suicidé dans la nuit du jeudi au vendredi, en se jetant dans l’embouchure du fleuve Gambie.


Rédigé par leral.net le Lundi 25 Novembre 2013 à 15:48 | | 2 commentaire(s)|

Banjul : Un Sénégalais s’échappe d’un commissariat et se noie dans le fleuve Gambie
Les témoins qui ont vu le Sénégalais passer à l’acte fatal indiquent que Mor portait des menottes aux poignets au moment où il se jetait à l’eau. Les médias en ligne gambiens, qui rapportent l’info, soulignent qu’avant son arrestation, Mor a nié avec véhémence l’accusation de vol portée contre sa personne par la dame. La police qui n’a rien voulu entendre a tout simplement embarqué le Sénégalais au commissariat du port de Banjul. Et, là coup de théâtre ! Les policiers ont demandé à l'accusatrice de rentrer chez elle malgré son incapacité à prouver que Mor est bien son voleur. Selon les témoins, ce dernier s’est mis dans une colère noire quand la police gambienne a refusé de le libérer en décidant de le placer en garde-à-vue. Les mêmes sources ont indiqué que Mor a alors attendu la nuit au moment où les policiers en service se sont endormis pour sortir du commissariat, menottes aux poignets avant de se jeter dans l’embouchure du fleuve Gambie, non loin du terminal où le ferry Banjul Bara opère ses rotations.



1.Posté par pseudo le 25/11/2013 17:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si vous voulez aider les fatickois, un groupe de jeunes très dynamique est en train de faire un tele film, le destin du vampire. Ils sont en cours de ressources malgré la réalisation de quelques épisodes de qualité.
Aidez les en sponsors ou comme vous voulez mais aidez les. vous pouvez contacter un des membres de la troupe Alioune faye au 775601829;

Merci d'avance à tous les amoureux de la culture et de Fatick

2.Posté par Gossi le 25/11/2013 20:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ET QUE FAIT Le ministre des affaire etranger du senegal? Senegal légui nieupa gnou yape

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image