leral.net | S'informer en temps réel

Banque de l’habitat du Sénégal : Youssou Touré installé


Rédigé par leral.net le Mercredi 3 Octobre 2012 à 07:55 | | 11 commentaire(s)|

Banque de l’habitat du Sénégal : Youssou Touré installé
La Banque de l’habitat du Sénégal a un nouveau président du conseil d’administration. Il s’agit de Youssou Touré. Le patron de l’Organisation des instituteurs du Sénégal (OIS) a été installé. Militant de l’Apr, Youssou Touré était très connu avec ses déclarations contre Me Abdoulaye Wade et Kalidou Diallo, ministre de l’Education d’alors.



1.Posté par leer na le 03/10/2012 08:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Amour, prospérité, chance, travail, mariage, succès dans toutes vos entreprises,
"Qui connait son chemin l'a déjà parcouru à moitié."
Nos experts en voyance vous dévoilent le chemin de votre succès.
Numéro 1 de la voyance. Qualité garantie, satisfaits ou remboursés.
Consultations discrètes: 77 706 17 38/ lerna23@gmail.com

2.Posté par FocusActu.Com le 03/10/2012 08:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous! Votre nouveau site d'information est désormais en ligne: focusactu.com. Bienvenue à tous!

3.Posté par helene le 03/10/2012 08:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

youssou toure PCA BHS, c'est vraiment le partage du gâteau, un monde a l'envers. Il ne fera pas long feu avec de sa grande gueule. Gueumoule dara

4.Posté par zeus le 03/10/2012 09:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

eh oui pauvre sénégalais c est l heure du partage du gateau.

5.Posté par Bani le 03/10/2012 09:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Héléne Yow ya gueumoul dara. Youssou limou gueumeun deumb mo ko indil li teuw.
Il a combattu pa wade au moment de la grande puissance de ce dernier.

6.Posté par peters le 03/10/2012 09:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous rendrez compte aux séngalais pour avoir sacrifié l'avenir des élèves rien que pour arriver à vos fins

7.Posté par lam le 03/10/2012 10:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour
Vend ordinateur portable neuf hp 2000 duo cor processeur 2.13ghz ram 4giga disque dur 500go graveur dvd wifi webcam tous neuf dans son cartons à 260 000cfa
Imprimante hp deskjet multifonction 4 fonction à 70 000cfa
Imprimante hp deskjet multifonction 3 fonction à 45 000cfa
Ordinateur de bureau Pentium 4 processeur 2.8ghz ram 1024mo disque dur 80go écran plat 17pouces souris clavier à 110 000cfa
Ordi 2.8ghz 512mo 40go écran plat 17 pouces souris clavier à 95 000cfa
Contactez : 77 907 43 73 ou 77 485 06 84
Mail : lamlam2000@live.fr

8.Posté par thianta le 03/10/2012 10:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lettre aux détracteurs de CHEIKH BETHIO THIOUNE

L’histoire de ce journaliste accusé de viol qui a défrayé la chronique ces derniers jours m’a conforté dans mes présomptions à savoir que les détracteurs de CHEIKH BETHIO sont en fait les plus grands « SAY SAY » du Sénégal.

Je me moque de savoir s’il y a eu viol ou pas mais les faits ont révélés au grand jour un polygame « rat d’auberges », vicieux et pervers. D’ailleurs je suis tenté d’affirmer sans risque de me tromper que la fameuse chanson de Omar Pène lui va si bien (ma wolou ko …. Nékétéyoo SAY SAY la ». Eh oui le Sénégal tient son DSK ; maintenant on peut s’étonner de voir un petit type vicieux et pervers se permettre de faire la morale à des mourides au service de SERIGNE TOUBA.

Pour ceux qui ne le savent pas ce type doit sa fortune à sa dextérité à tresser des lauriers à des dirigeants africains rejetés par leur peuple. Ce journaliste a donc eu la chance d’être corrompu à cout de millions pendant que ses homologues sénégalais se contentent de quelques billets de 10 000 pour se singulariser dans le mensonge.

Personne sur cette terre pour empêcher à CHEIKH BETHIO de rendre grâce à SERIGNE SALIOU

Les propos tenus par ce type, véritable « djaahil », à l’endroit de CHEIKH BETHIO et ses disciples reflètent parfaitement l’indécence d’une bonne partie des journalistes sénégalais, journalistes du quotidien Observateur en particulier. Voici un individu prisonnier de son orgueil excellant dans la pédanterie, qui de plus incapable de contrôler sa libido, se permet de discréditer des mourides qui n’ont d’autres préoccupations que la dévotion à SERIGNE TOUBA. Nous « Thiantakoones » tenons à dire à ce petit type qu’aucun individu fut-il président des USA ou gendarmes du monde ne peut empêcher CHEIKH BETHIO et Ses talibés de rendre grâce à SERIGNE SALIOU sur cette terre.

Ce type doit également comprendre que ces gens sur qui il compte pour faire obstacle à la manifestation de la Supériorité de SERIGNE SALIOU SERIGNE TOUBA « gnémé wou gnou CHEIKH BETHIO ». Leur forfait n’est qu’une énième tentative de satan et ses acolytes pour nuire à la voie mouride… peine perdue (BOROM KOUN moo meun borom canon). Ce n’est rien d’autre qu’une machination satanique et invraisemblable par des individus à la peau noire mais à la solde des « nasaaraas » et « madjoos ». Lesquels individus sont soutenus par des jaloux et qui vivent mal la Supériorité de CHEIKH BETHIO ; jalousie qui du coup leur fait oublier la notion de fraternité musulmane prêchée par DIEU dans le Saint Coran. « YALLAH naniou YALLAH moussal ci agnaanaakoone »… « Dieuredieuf SERIGNE SALIOU pour avoir fait de nous des Thiantakoones ».

Et monsieur suggéra que les « Thiantakoones » retournent à l’école

Et comme pour étayer son statut de « djaahil » monsieur le SAY SAY émit l’idée d’une absurdité indicible de faire enrôler les « Thiantakoones » dans les écoles. Et quoi ? …. Pour retourner à quelle école car il est important de clarifier la chose. Monsieur ferait-il allusion à l’école des « say say », avec les chambres d’auberges comme salle de classe ??? Que DIEU nous en préserve. Nous « Thiantakoones » tenons à dire à ce type que nous avons déserté les auberges ou autres lieux de perversion à cause de CHEIKH BETHIO… Justement !

Voila le type d’individu qui a su tromper tout son monde, imam y compris. Un type qui prétend jeuner quelques jours de la semaine… un « bon musulman » assidu à la prière du Fajar. En fait de « bon musulman », ce gars est un « Grand SAY SAY », ce qu’il a peut-être omis de divulguer par inadvertance. Doit-on rappeler à cet imam ces paroles de ALLAH « inna salaata tanheu anil fakhcha wal mounkar ».

Je me rappelle que juste avant mon pacte d’allégeance à CHEIKH BETHIO, je quittais tous les jours une boite de nuit, « sangou set » pour aller à la mosquée pour la prière du « Fajar » en « bon musulman ». Mon allégeance à CHEIKH BETHIO m’a définitivement éloigné de cette forme d’hypocrisie dissimulée. Comme le précise SERIGNE TOUBA dans « Masaalik », le croyant doit fréquenter un guide spirituel pour se débarrasser de vices cachés.

C’est pour dire à cet individu que c’est justement à cause de CHEIKH BETHIO que nous « Thiantakoones » sommes pas devenus des dépravés de son espèce.

Le Sénégal : un pays où les porteurs de mauvaises langues sont des « vedettes

Le Sénégal, jadis un pays où la bonne parole faisait partie des vertus primordiales d’un peuple noble, devient de plus en plus un pays où des individus mal polis sont perçus comme des « stars » au nom d’une soi-disant « démocratie ». Un Sénégal ou les notions de respect à autrui, aux personnes âgées en général ont été bannies.

Le fait qu’un quotidien comme l’observateur, journal de faits divers soit le plus vendu, est très révélateur d’une société malade. Je m’en limite là en rappelant aux sénégalais BONS MUSULMANS un hadith du Prophète MOUHAMED (PSL) « man kaana younin billahi wal yama aakhiri fal yaqoul khayran aw li yasmout ». (Celui qui croit en ALLAH et au jugement dernier qu’il profère la bonne parole ou qu’il se taise). Je m’en tiens là en exhortant les sénégalais BONS MUSULMANS de ne point de référer aux types de « bon musulman SAY SAY ».

Le Sénégal est un pays de « THIANT »

Un SAY SAY démasqué à qui le tour ?

Eh oui tous les rats vont sortir de leurs trous .L’éditeur ou directeur de publication du magasine Icône n’a qu’à bien se tenir. Je ne serai pas étonné de voir les frasques de cet autre « SAY-SAY » mises à nu. Voilà un autre type odieux qui fait fortune dans la publication d’histoires de sexe, de mensonges pendant que ces contemporains ont su investir dans des projets nobles. Voilà un autre type qui n’est certainement pas une référence pour la jeunesse sénégalaise.

Evidemment lorsqu’il a quitté le poste de « technicien d’imprimerie » pour devenir journaliste sans formation monsieur s’est contenté de sa mauvaise langue pour se faire un nom. Par conséquent, en véritable « niak diom », le seul moyen qu’il a trouvé c’est de s’excuser après avoir été trainé devant les barreaux pour diffamation. Ainsi j’entrevois déjà le titre de mon prochain post : Un « SAY SAY » peut en cacher un autre.

J’en ai peut-être trop dit ou pas assez m’enfin je devais me contenter de l’adage qui dit « on répond aux IMBECILES par le silence ».

Vous l’aurez compris, mon mépris pour ce genre d’individu est tel que je me suis privé de les nommer.

9.Posté par Sophie le 03/10/2012 12:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Envi d'éliminer le stress et la fatigue ?
Laissez vous séduire par un bon massage doux ou tonique, dans un cadre enchanteur et très discret !!!
Faites nous confiance et nous faisons le reste.
Tel: 33 865 25 21 / 70 829 95 95

10.Posté par modem le 03/10/2012 12:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si vous voulez le wifi sur le keugui kheweul (512k) ou 1méga pour conecté vos iphone, ipad, téléphone etc...
contacter moi, kelk soit votre modem (livebox, d-link,netgear,linksys etc...)
satisfaction garantie mon numéro 77 459-31-26 ou m o d e m r o u t e e u r @ g m a i l . c o m

11.Posté par Cnqp Cnqp le 03/10/2012 12:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

SOS CNQP
Le Centre National de Qualification Professionnelle (CNQP) créé par l’état du SÉNÉGAL pour rehausser le niveau de qualification professionnelle des ouvriers des secteurs modernes de l’industrie et de l’artisanat traverse aujourd’hui une situation critique et si on n’y prend pas garde il risque une disparition prochaine. En effet depuis la nomination du Directeur Général beau-frère de l’ancien Ministre de l’enseignement technique et de la formation professionnelle Moussa SAKHO en Octobre 2007 et celle de Madame Coumba NDIAYE comme Présidente du Conseil d’Administration le CNQP ne cesse de vivre les pires moments de son existence. L’actuel Directeur Général horticulteur de formation nommé par Moussa SAKHO est la principale cause de cette situation, car ne maitrisant pas les règles élémentaires de la gestion d’une structure de formation. En plus ils ont mobilisé (DG et PCA) tous les moyens du centre en 2011 et 2012 pour des meetings du PDS à Ziguinchor et à Mbacké. Ces meetings comme on le sait étaient destinés à élire Abdoulaye WADE pour un troisième mandat. En ce moment nous les travailleurs du CNQP nous n’avions que nos cartes électeurs pour bouter WADE dehors et élire Monsieur Maky SALL président de la république du Sénégal. Aujourd’hui que WADE et son Ministre Moussa SAKHO ne sont plus là, les voilà (DG et PCA) maintenant dans le camp de l’APR pour brouter encore.
Une voiture 4x4 immatriculée AD est mise à la disposition de la PCA Coumba NDIAYE, elle a changé la plaque d’origine pour pouvoir l’utiliser pour les besoin de son restaurant sis aux almadies. Présentement cette voiture est actuellement à ziguinchor pour ses propres besoins. On lui a donné une autre voiture avec beaucoup de carburant toujours pour son restaurant ceci en complicité avec le directeur général.
Qu’est-ce que nous avons fait pour mériter cela ?
En tout cas nous avons tout fait (rencontrer l’actuel ministre de La formation professionnelle et ceci avant leur ralliement à l’APR, conférences de presse, etc…) mais on dirait que la politique prime sur la formation professionnelle des jeunes sénégalais. On ne peut pas comprendre des individus (DG et PCA) qui ont pillé les ressources du CNQP pour combattre Monsieur Macky SALL soient toujours maintenus à leurs postes.. Nous comptons sur l’aide de tout le monde pour qu’enfin le CNQP retrouve son lustre d’antan.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image