leral.net | S'informer en temps réel

Bara Gaye parle !

Le secrétaire général de l'Union des jeunesses travaillistes et libérales (Ujtl) a pris part à la réunion du Comité directeur du Pds hier.


Rédigé par leral.net le Jeudi 12 Décembre 2013 à 09:55 | | 8 commentaire(s)|

Bara Gaye parle !
Accueilli en héros par ses frères de parti, Bara Gaye a réaffirmé son engagement à poursuivre le combat aux cotés des libéraux pour faire face à Macky Sall. Il a par ailleurs invité les responsables du Pds à se battre pour faire libérer Karim Wade, Ndèye Khady Guèye, Aidara Sylla, Thierno Ousmane Sy et les autres. Selon lui, leur place n'est pas en prison. Un discours bien accueilli par le comité directeur, renseigne L'Observateur.


Cliquez ici pour suivre en Direct et en Intégralité sur www.leral.net : Le ministre du Budget, Mouhamadou Makhtar Cissé face à la presse









Pour passer vos évenement en direct vidéo + photo sur leral.net : contactez le service commercial tél : 33827 77 01 ou 78 136 52 52

NDB


1.Posté par People le 12/12/2013 10:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pfffffff !

2.Posté par DOMOUREW le 12/12/2013 10:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ok t'as pas tiré de leçon,tu montre k tu es tetu cette fois on ne te feras aucun cadeau; tu veus kon libere tous ces voleurs ; tu ne perd rien pour attendre ton tour

3.Posté par kaw cisko le 12/12/2013 10:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce pouvoir moribond, mensonger et rancunier ne compte gérer ce pays que par le mensonge, le tâtonnement en jetant l'opprobre et le discrédit sur des citoyens. Quand on promet ciel et terre aux citoyens et que la réalité du pouvoir donne autre choses, il est nécessaire, par éthique et respect, reconnaitre son incapacité à relever ce défis et demander ce peuple pardon.
Tout au début, Macky et ses affidés ont accusé Me Wade d'avoir volé 600 véhicules, des tapis et moquettes au palais, vidés les caisses de l'Etat en faisant transiter 2000, 2500 voire 4000 milliards dans les paradis fiscaux. A ce jour, faute de preuves, l'histoire des fameux véhicules, moquettes et tapis a été rangée aux oubliettes.
Macky avait promis 500.000 emplois d'ou 100.000 par an, des maris aux jeunes filles, la diminution du prix du carburant, du loyer, des prix de denrées de 1ère nécessités. A deux ans environ, face à la réalité du pouvoir, il revoit ses ambitions a la baisse. De 100.000 emplois, lors de la présentation des voeux du nouvel an, macky est passé à 30.000 a partir de janvier 2013 (pas réalisé a ce jour), puis à 5.500 dans la fonction publique.
Pire de la généralisation des bourses et aide aux étudiants, son régime a tout bonnement supprimé les aides et réduit considérablement le nombre d'ayant droit en créant des universités virtuelles pour des gens qui n'ont pas le net chez eux (70% de la population sénégalaise n'a pas accès au net).
pire pour un rien, ils emprisonnent et essaient de terroriser leurs plus grands pourfendeurs.ce qui est peine perdue

4.Posté par Sédéré mao le 12/12/2013 10:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bara insulte son père a chaque fois qu'il se montre insolent etre poli c'est respecter ses parent (son père chargé de te donner une bonne éducation et ta mere pour ton honneur)

5.Posté par pursang le 12/12/2013 16:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bara cette fois çi on t' écoute pour savoir si tu ose répéter les mots que tu avais dit.Mdrrrrrrrrr do si déloti dé tu voulais te faire un martyr n'est ce pas? mdrrrrrrr

6.Posté par jor le 12/12/2013 18:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c un gosse ki ne comprends rien du tout le mieux c daller poursuivre tes etudes et te preparer en consequence.Wade ne te regarde meme pas Viviane est venue a Dakar pour visiter son fils et elle na meme pas penser a toi.de grace arrete ton char et ninsulte pas nos institutions surtout la presidence de la republik sinon nos braaves officiers sont la pour te corriger.

7.Posté par Xeme le 12/12/2013 19:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Encore une fois la précision est nécessaire pour faire comprendre aux fanatisés comment on se joue de leur cerveau pour faire d'eux des insulteurs.
Bara Gaye a dit que Macky Sall a retiré les passeports diplomatiques des marabouts pour les remettre aux homosexuels.
1/ Que ce soit lui qui l'ait fait, c'est Mankeur qui le dit en affirmant que pour leur rupture c'est Macky lui même qui délivre les passeports diplomatique. C'était l'histoire de dire aux gens que ce n'est plus comme au temps de Wade. Bouki Wade étant la balance où sera pesé le pouvoir des légionnaires.
2/ Que Macky ait retiré les passeports aux marabouts, qui peut le contester. Il affirmait qu'il veut assainir, encore pour faire différent de Wade, décidément leur balance. Et la médiatisation a été telle que retirer les passeports aux marabouts étaient perçu comme un excellent acte et Macky en fanfaronnait. Ce sont les sondages qu'ils ont commanditaient qui ont changé les choses. Maintenant on n'affiche plus le combat contre quelque marabout que ce soit. Mais cela avait bel et bien eu lieu, et applaudi en plus.
3/ Qu'il l'ait remis à un homosexuel (Babacar Ndiaye), aucun ministre, journaliste des 100 ou fanatisé n'a affirmé que Babacar n'en a pas un. Ils défendent que c'est Wade qui le lui avait remis ( A préciser que Wade lui, affichait clairement son refus de l'homosexualité, pas du genre "nous ne sommes pas encore prêts", et c'est son ministre qui délivrait les passeports, pas lui; et ces passeports ont une durée d'un an). Mais Babacar est le fils d'un conseiller de Macky. Et puisqu'on veut faire de Bouki un haineux qui combat férocement Macky et ses partisans (Mbaye Ndiaye et Cissé Lô "exclus" de l'Assemblée, parait-il, pour avoir dit "wiw Macky"), pourquoi Wade irait-il alors donner un passeport diplomatique à leurs fils, homosexuel en plus, alors qu'il retire tout ce qu'il peut aux pères.
Bara Gaye est arrêté pour dit ça et mis en prison. A son procès, tout le monde s'attend à ce qu'il soit prouvé que Bara a menti sur ces affirmations ci ou que Bara revienne sur ce qu'il avait dit. Alors, arrive le procès qui se base sur l'accusation "Bara Gaye a dit que le président est un homosexuel". En votre âme et conscience, quel sénégalais a jamais entendu cette phrase avant le jour du procès ? Quel journal (la presse des 100 inclus) a jamais écrit que Bara avait dit ça ? Bref, le procès est basé sur autre chose que ce qu'avait dit Bara, que les milliers de journaux ont répété et que tout le monde avait retenu. C'est une toute nouvelle affirmation qui est sortie d'un chapeau. Et évidemment Bara ne reconnait pas cette phrase. C'est tout ce qu'on attendait de lui, qu'il ne reconnaisse pas quelque chose, n'importe quoi. Cela donne dans la presse des 100 "Bara nie avoir diffamer" Ou "Bara Gaye se renie" ou Bara Gaye recule" ou "Bara le lion devient un mouton", etc. Aucune précision ne sera rajouté. On ne laissera personne réfléchir. Un, deux, trois, on répète.
Manipulation, manipulation, manipulation ! Et il y en aura encore des milliers tant que ces gens là seront au pouvoir.

8.Posté par Atypico le 12/12/2013 23:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce jeune opportuniste et carriériste homophobe a donc sauvé sa langue de démagogue et se pose désormais en combattant valeureux et donneurs de conseils pour mener le combat contre le décevant Macky qu lui a permis de se faire "une réputation" ! Poor Sénégal !

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site