leral.net | S'informer en temps réel

Barça : Nilmar, une piste qui se confirme

Cité comme étant l'une des cibles du Barça, Nilmar peut toujours rêver de rejoindre les rangs blaugrana.


Rédigé par leral.net le Mercredi 13 Juin 2012 à 11:50 | | 0 commentaire(s)|

Barça : Nilmar, une piste qui se confirme
Le futur de Nilmar n’est plus à Villarreal. Relégué en deuxième division, le sous-marin jaune ne peut se permettre de conserver un joueur dont l’imposant salaire mensuel de 275 000€ n’est pas vraiment compatible avec la diminution de budget qui sera mise en place en vue de la saison à venir. Le Brésilien ne se fait cependant pas trop de souci sur son avenir. « Je suis en train de voyager et j’ai confiance pour les négociations avec les clubs européens. J’en ai un d’Espagne, un de France, trois Italiens et un Anglais qui sont intéressés. L’Internacional a déjà appelé et ils m’ont dit qu’ils le voulaient », a récemment indiqué son agent.

Courtisé de toutes parts, l’ancien Lyonnais peut toujours espérer décrocher la timbale. Dans son édition du jour, Mundo Deportivo annonce que le FC Barcelone serait à nouveau venu aux nouvelles. Aucune information supplémentaire n’a filtré, mais elle fait suite à celle évoquée par la presse espagnole il y a près d’un mois. Capable d’évoluer aussi bien l’axe que sur les côtés, Nilmar possède un profil correspondant au système de jeu catalan.

Désireux d’engager un attaquant, le Barça aurait, avec le Brésilien, une solution de rechange à l’heure où David Villa se remet toujours de sa blessure au tibia gauche et où le jeune Isaac Cuenca sera éloigné des terrains entre trois et quatre mois. Enfin, l’international auriverde possède un autre avantage par rapport à certaines autres cibles azulgrana (Neymar, etc) : celui d’être disponible en échange d’un chèque de 8 M€.

Matthieu Margueritte






Hebergeur d'image