leral.net | S'informer en temps réel

Barça/PSG/Santos : Neymar remet les pendules à l’heure

Alors que son avenir fait les unes en Europe, Neymar s'est une nouvelle fois expliqué sur ses intentions au micro d'ESPN Brésil.


Rédigé par leral.net le Mardi 23 Octobre 2012 à 12:48 | | 0 commentaire(s)|

Barça/PSG/Santos : Neymar remet les pendules à l’heure
« Neymar, le phénomène capable de signer un accord à la fois avec le Real Madrid et le FC Barcelone » (El Confidencial), « Neymar fait rêver Paris » (Le Parisien), « Le Barça engage un garde du corps pour Neymar en Europe » (Sport) : depuis plusieurs jours, la presse européenne fait ses gros titres sur l’avenir de Neymar (20 ans), l’envoyant tantôt au FC Barcelone, tantôt au Paris SG. Pas vraiment fatigué par ces bruits incessants, l’international auriverde a une nouvelle fois remis les pendules à l’heure au micro de ESPN Brésil.

« Ce débat de partir ou pas, ça dépend plus de moi que de quelqu’un d’autre. C’est une décision qui m’appartient, avec mon père, ma famille, mes proches. Je suis bien à Santos. Aujourd’hui, je ne me vois pas quitter le pays, quitter Santos. J’ai dit que j’allais rester jusqu’en 2014 parce que c’est la date de mon contrat », a-t-il lancé avant de confier qu’il pourrait même prolonger à Santos. « Et, en fonction de choses qui pourraient se passer, je pourrais même prolonger », a-t-il poursuivi.

Qu’on se le dise, malgré tous les bruits qui circulent à son sujet, la starlette brésilienne reste impassible et scelle toujours son avenir à Santos, au moins jusqu’en 2014. « Non, aujourd’hui, je n’ai pas envie de partir. Jouer la Ligue des Champions ? C’est une belle compétition, que je suis parfois. Mais aujourd’hui, ce n’est pas le moment », a-t-il conclu. Ces nouvelles déclarations calmeront-elles pour autant les ardeurs des médias européens si prompts à envoyer Neymar à gauche ou à droite ? Rien n’est moins sûr...

Alexis Pereira






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image