Barça: Selon Romario, Lionel Messi est « autiste »

Rédigé le Mardi 10 Septembre 2013 à 20:21 | | 0 commentaire(s)

L’ancienne star brésilienne du FC Barcelone Romario a affirmé sur Twitter que Lionel Messi était atteint d’une forme d’autisme qui lui permettait de se concentrer plus facilement.



Barça: Selon Romario, Lionel Messi est « autiste »
« Vous saviez que Messi était atteint du syndrome d’Asperger ? C’est une forme d’autisme léger qui induit le don de mieux se concentrer que les autres, a assuré l’ancien joueur du FC Barcelone Romario sur son compte Twitter dimanche. (Isaac) Newton et (Albert) Einstein aussi étaient autistes à un certain degré. J’espère que, comme eux, Messi se dépasse chaque jour et continue de nous offrir ce beau football. »
L’ancien international brésilien, aujourd’hui député, et dont la fille de huit ans souffre du syndrome de Down, s’intéresse de près aux sujets médicaux depuis son élection. Mais ses propos n’ont visiblement pas plu à tout le monde et notamment auprès de Lionel Messi. « D’après le père de Messi, son fils n’est pas autiste. Je ne suis pas médecin pour débattre de cette information, a poursuivi l’homme aux 55 buts en sélection auriverde. Le père de Messi dit qu’il va me poursuivre pour ça. Allons-y, qu’il le fasse. »

Plus d'informations demain sur leral ( La rédaction )


Dans la même rubrique »
< >

Vendredi 21 Novembre 2014 - 14:50 L'Egypte limoge son sélectionneur



Hebergeur d'image




Hebergeur d'image