leral.net | S'informer en temps réel

Barça : signature imminente de Romarinho !

Décidément actif dans le recrutement de jeunes talents, le FC Barcelone va accueillir un nouvel espoir du football, un certain Romarinho qui n’est autre que le fils de Romario, champion du monde 94 avec le Brésil.


Rédigé par leral.net le Lundi 18 Juin 2012 à 14:15 | | 0 commentaire(s)|

Barça : signature imminente de Romarinho !

À la découverte de Romarinho, fils de Romario ! par evidenceprod
Le FC Barcelone n’anime pas vraiment le mercato estival malgré de nombreuses rumeurs tournant autour du club catalan. Pourtant, le club cher à Lionel Messi est très actif… chez les jeunes. Après s’être assuré les talents du grand espoir tricolore Théo Chandri âgé de 15 ans, les Barcelonais sont sur le point de recruter un jeune milieu offensif brésilien de 18 ans, en fin de contrat au Vasco, un certain Romarinho.

Inconnu au bataillon, ce joueur possède une particularité qui ne manquera pas d’attirer la curiosité. En effet, il n’est autre que le fils de Romario, la légende brésilienne, vainqueur de la coupe du Monde 1994. Ancienne gloire du Barça (1993-1995), la star brésilienne aujourd’hui âgée de 46 ans va pouvoir apercevoir son fils avec le célèbre maillot Blaugrana. Il devrait intégrer la réserve du Barça avant pourquoi pas d’intégrer un jour l’équipe première.

C’est en tout cas le souhait de Romario, comme il l’a confié dans les colonnes de l’Équipe. « Mon fils Romarinho en fin de contrat avec le Vasco rejoindra le Barça cet été. On va voir s’il peut rester six mois ou un an. D’abord avec le Barça B, mais pourquoi pas un jour, rejoindre l’équipe des grands, avec Messi. J’espère qu’il pourra jouer dans ce club extraordinaire. » Espérons pour lui qu’il ne suivra pas les pas d’une autre progéniture d’une légende du Barça, à savoir Jordi Cruyff, qui n’avait pas réussi à suivre les traces de son père Johan, malgré une formation au sein du club catalan dès l’âge de 14 ans.

Sébastien DENIS






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image