leral.net | S'informer en temps réel

Barça : une première offre de Man City pour Dani Alves

Le FC Barcelone risque d'avoir du mal à conserver Daniel Alves. Les premières offres tombent, dont une du redoutable Manchester City.


Rédigé par leral.net le Vendredi 25 Mai 2012 à 09:22 | | 0 commentaire(s)|

Barça : une première offre de Man City pour Dani Alves
Si le PSG est sur le coup Dani Alves, il va devoir affronter une forte concurrence ! Plus les jours passent et plus la presse espagnole semble certaine que le latéral brésilien du FC Barcelone se dirige vers la sortie lors du prochain mercato estival. « Si c’est vrai qu’on veut me vendre, on ne m’a en tout cas rien dit. Si le club venait à le faire, alors je respecterais sa décision, et comme tous les employés, je suis le bienvenu tant que je suis utile, et dès que ce n’est plus le cas, alors merci et au revoir », avait-il déclaré début mai.

Une chose est sûre, la situation du Brésilien de 29 ans interpelle plusieurs clubs parmi les plus influents d’Europe. Ainsi, le journal espagnol Sport assure cet après-midi que Manchester City a déjà formulé une offre au Barça. Une offre de 15 M€ plus Kolarov, le latéral gauche qui s’est vu doubler cette saison par Clichy pour une place de titulaire. Avec cette proposition, les Citizens espèrent aguicher le Barça, à la recherche d’un latéral gauche.

Toutefois, la presse espagnole assurait également qu’en cas de départ d’Alves, les Blaugrana se pencheraient sur un joueur de… City, Pablo Zabaleta. Un joueur dont Roberto Mancini ne semble pas enclin à se séparer. Sport ajoute que Schalke 04 fait aussi partie des clubs très intéressés et aurait transmis une offre à Barcelone. Cela s’agite donc déjà beaucoup autour du latéral droit. Le PSG suivra-t-il cette cadence ?

Aurélien Léger-Moëc






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image