leral.net | S'informer en temps réel

Baromètre de la corruption 2013 au Sénégal : La Police, les partis politiques et la justice occupent le podium

La Police, les partis politiques, le système judiciaire, trio de tête des secteurs les plus corrompus au Sénégal selon le dernier rapport du Forum civil et de Transparency international.


Rédigé par leral.net le Mercredi 10 Juillet 2013 à 09:50 | | 1 commentaire(s)|

Baromètre de la corruption 2013 au Sénégal : La Police, les partis politiques et la justice occupent le podium
Les nombreux mécanismes de lutte contre la corruption mis en place par les autorités gouvernementales tardent à donner des résultats escomptés. Selon le quotidien l’As, le phénomène de la corruption reste solidement ancré dans les mœurs des sénégalais. Ce, si l’on en croit le Forum civil (Section sénégalaise de Tranparency International) qui a publié hier le baromètre de la corruption 2013. Ainsi, dans le classement établi par le Forum établi des secteurs les plus touchés par le fléau, la Police, les partis politiques et le système judiciaire occupent les premières places. 100 commentaires.



1.Posté par schwarzeraal le 11/07/2013 08:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ils ne sont importés ,sortent du peuple malade et avide d´argent.di sathe ,fénne ,ils sont des paeins,le resultat est la devant nous,une misere sans fin,yalla néllawoule.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image