leral.net | S'informer en temps réel

Barthélémy Dias sur les remous au Ps : « Le parti restera ce qu’il est »

Ousmane Tanor Dieng n’est pas près de quitter la tête du Parti socialiste comme le souhaitent nombre de militants et responsables tapis dans l’ombre.


Rédigé par leral.net le Mardi 17 Septembre 2013 à 13:20 | | 1 commentaire(s)|

Barthélémy Dias sur les remous au Ps : « Le parti restera ce qu’il est »
A en croire le quotidien l’As, malgré les vociférations et autres actes allant dans le sens de saper le moral des troupes à quelques mois de l’organisation des élections locales, Barthélémy Dias est convaincu que le Ps survivra aux querelles de clochers. Le Ps, selon Dias fils, restera ce qu’il est. Et ce n’est pas le mouvement And Dollel Khalifa, porté sur les fonts baptismaux par des proches du maire de Dakar, qui changera quelque chose aux règles de fonctionnement du parti.

Moussa Fall


1.Posté par La veille le 17/09/2013 13:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ils nous emmerdent avec leur And Dolley Khalifa, à la fin. Allez travailler la base, seule bastion qui peut garantir à Khalifa d'être élu. Au lieu de rester à magouiller et à tripatouiller partout. Actuellement tout le monde insulte Khalifa à cause de son entourage inefficace et pervers. Vous ne lui portez pas des fleurs mais des insultes et des ronces. A bon entendeur salut! Le PS est et restera le PS!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site