leral.net | S'informer en temps réel

Barton débarque à Marseille et déclare encore sa flamme à l’OM

Attendu comme une star, Joey Barton (29 ans) n’a pas déçu ceux qui ont fait le déplacement à l’aéroport de Marseille-Marignane pour le voir. Le milieu de terrain anglais, tout juste sorti de son jet privé, a évoqué pour les journalistes présents son possible transfert, sous forme de prêt (avec option d’achat selon RMC), à l’OM. Et comme sur Twitter dimanche, le pensionnaire de Queens Park Rangers s’est dit séduit à l’idée de rejoindre la formation phocéenne.


Rédigé par leral.net le Mercredi 29 Août 2012 à 15:30 | | 0 commentaire(s)|

Barton débarque à Marseille et déclare encore sa flamme à l’OM

Barton : "L'OM, l'endroit idéal" par evidenceprod
« Je suis très heureux d’être ici, j’espère que le transfert va pouvoir se faire, a-t-il déclaré. Marseille et Liverpool (où il est né) sont deux villes qui se ressemblent… Je connais la ferveur des supporters, j’en ai beaucoup parlé avec Ben Arfa et Habib Beye », a-t-il confié avant de parler du seul écueil (la partie financière est réglée pour RMC, l’OM prenant en charge 50 % du salaire du joueur) qui semble refroidir les Olympiens à l’heure de finaliser ce dossier, à savoir la suspension de l’international anglais que la FA souhaite appliquer en France...

« Ma suspension ? Il me reste 9 matches à purger, je ne sais pas si ce sera un problème, c’est une interrogation. Je peux jouer la Ligue Europa. (…) Je ne sais pas ce que ça va donner mais j’espère de tout mon cœur que ce transfert va se faire ! », a-t-il conclu. Neuf matches c’est à la fois peu et beaucoup dans une saison. Qu’en dira l’OM ? Les négociations risquent d’être ardues mais au regard de l’envie affichée par le joueur, l’OM serait peut-être bien inspiré de prendre ce pari.

Alexis Pereira






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image