leral.net | S'informer en temps réel

Bassirou Babou, ex-manager de Xaragne : « Modou Lô restera mon fils »

Loin d’être abattu par sa séparation avec Modou Lô dont il a géré les intérêts depuis ses débuts dans l’arène, Bassirou Babou, désormais ex-manager du Roc des Parcelles Assainies, prend le divorce avec philosophie et prie pour son « fils ».


Rédigé par leral.net le Mercredi 24 Février 2016 à 11:41 | | 0 commentaire(s)|

Dans sa livraison d’hier, Sunu Lamb faisait part de la séparation de Modou Lô avec son manager de toujours, Bassirou Babou. Joint par téléphone pour livrer sa version des
faits, il ne donne point l’impression d’être affecté par ce divorce. Il reste zen et tranquille. Selon lui, en effet, «ce que j’ai dit à la Tfm était très clair pour ceux qui savent lire entre les lignes. Toute chose a une fin. Si Modou Lô, qui avait porté son choix sur moi à ses débuts, décide de se séparer avec moi, je ne peux que rendre grâce à Dieu.

C’est dans l’ordre normal des choses qu’il y ait des séparations dans la vie. Ce que je tiens à préciser, néanmoins, c’est que je n’ai absolument rien contre Modou Lô. Il a été et restera mon fils. Je lui souhaite de terminer sa carrière de la plus excitante des manières. Ce n’est pas cette séparation qui va affecter nos relations.

Un autre va certes gérer ses intérêts mais l’affection que j’ai toujours eue pour lui reste intacte». Cette sortie du président de l’Association nationale des managers du Sénégal, couplée avec la déclaration d’hier d’un des plus proches collaborateurs de Modou Lô, scelle définitivement le divorce entre Xaragne Lô et son manager. Un compagnonnage
qui a duré dix ans.

 

 






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image