leral.net | S'informer en temps réel

Bassirou Samb condamne "des faussetés" sur la gestion de la Mairie de Grand Yoff

Consciemment ou pas, nous procédons tous mentalement, à des convictions et évocations d'idées ou d'images d'objets, d'événements ou de processus jamais expérimentés ni perçus auparavant, et nous nous efforçons de croire que cela est la réalité, sans aucune réflexion ni pensées, et le plus souvent imposées par des gens malhonnêtes , jaloux … Nous avons été choqués et surpris de voir que ses gens, mal intentionnés,avancent des faussetés sur la gestion de la mairie de Grand Yoff, à travers la presse.


Rédigé par leral.net le Jeudi 18 Avril 2013 à 10:22 | | 1 commentaire(s)|

Bassirou Samb condamne "des faussetés" sur la gestion de la Mairie de Grand Yoff
Mais c’est quand même bien de leur laisser l’occasion de parler, et par là nous saurions en quoi nous en tenir dans le futur, mais aussi avoir des avis divergents, pour biensur la bonne marche de la commune de Grand Yoff. Aujourd’hui je suis encore plus fier d’être Sénégalais, un pays ou toute personne a le droit de s’exprimer librement, sans subir de pressions.

Cependant le mal de certaines personnes dans la commune de Grand Yoff, se croyant meilleures que les autres, ou plus justes et dignes, c’est qu’elle sont aveuglées par leurs ambitions pour le pouvoir, mais aussi c’est leur peur, la peur de perdre, parce que ses gens n’ont rien à proposer de mieux que l’équipe actuelle de la mairie de Grand Yoff.Ils n’ont rien accomplis de biens pour la commune, et n’ont pas fait autant de bonnes choses que Monsieur MAMADOU MBAYE, actuel maire et Monsieur PAPA MADIOP, cinquième adjoint au maire. Et ceux qui ont été à la mairie avant eux, n’ont rien montrer et ne peuvent s’appuyer sur absolument rien, pour convaincre le peuple.Ils essayent de sortir d’une longue periode d’ hibernation politique,dans une alliance mesquine pour l’occasion ; ils ne sont que des aventuriers sans programme constructif ni vision salvatrice… Parler dans la langue de bois, c’est tout ce qu’ils savent faire.Notre mepris sera notre reponse.

Nous avons été déçus des propos mensongers de certaines personnes, qui travaillent au sein même de la mairie. Monsieur Pape Madiop qui vit encore chez ses parents, est l’une des personnes les plus respectées dans la commune, grâce à son éthique et son professionnalisme au travail. Très sobre dans sa tenue vestimentaire, il est connu par son implication dans tous les problèmes sociaux de Grand Yoff, aimé et admiré pour sa disponibilité, son sens du partage, ses idées pertinentes, son travail sans faille,sa discipline et son humanisme.

Ce qu’il faut comprendre aussi,c’est que la majorité de la population de Grand Yoff, est dans le camp du cinquième adjoint au maire, il jouit d’une excellente notoriété. Et ceci, c’est le fruit de son travail. Descendez sur le terrain, vous en aurez le cœur net. Mais l’opposition, jalouse de son succès, et leurs alliés veulent nous faire comprendre le contraire. Heureusement qu’ils ont perdu dés le départ. Et il est sûr, qu’il y’aura beaucoup de déçus dans le camp des calomniateurs, aux prochaines élections municipales de 2014.

Les autres parlent de droit et de justice sans rien comprendre, écoutant et suivant des personnes qui ne cherchent qu’à satisfaire leurs ambitions politiques… Des leaders malhonnêtes, croyant parce qu’ils sont au pouvoir,qu’ils peuvent dire et faire ce qu’ils veulent.Ils ambitionnent d’influencer l’esprit des habitants de Grand Yoff, avec des propos mensongers. Ils voudraient parler avant vous, parler pour vous, parler à votre place. Mais heureusement que leurs dires sont contraires à ceux de la population de Grand Yoff.

BASSIROU SAMB ,CHARGE DE LA COMMUNICATION JEUNESSE SOCIALISTE GRAND YOFF.



1.Posté par cisse le 18/04/2013 11:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

NON MR SAMB J'HABITE A GRD-YOFF ET JE NE CONNAIS PAS CE MR MADIOP ET SI Y'A DES GENS QUI DISENT QUE VOUS N'AVEZ RIEN FOUTU EH BIEN C'est ça LA REALITE ET NON SEULEMENT VOUS N'AVEZ RIEN FAIT MAIS VOUS AVEZ DETRUIT CE QUE VOS PREDECESSEURS ONT FAIT ET BIEN TENU PAR EX. LE POSTE DE SANTE QUI COUVRAIT HLM PATTE D'OIE-SANTHIABA-MISSIRAH-FASS-DJEDAH 1,2 ET 3- -zone de captage ET CITE MILLIONNAIRE A ETE FERME POUR REFECTION DEPUIS DEC 2010 ET QUE LE FINANCEMENT A ETE OCTROYE PAR L'ETAT DU SENEGAL(30 millions).ALORS MR SAMB AVANT AU LIEU D'UTILISER LA PRESSE POUR SE DEFENDRE IL FAUT ALLER SUR LE TERRAIN(par ex. au poste de sante)POUR APPORTER DES REPONSES.
fayara@voila.fr

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image