leral.net | S'informer en temps réel

Bastia prêt à relancer Julien Faubert !

Julien Faubert se dit prêt à retrouver la L1. Cela tombe bien, Bastia serait intéressé par les services du latéral droit de 28 ans.


Rédigé par leral.net le Mardi 19 Juin 2012 à 10:42 | | 0 commentaire(s)|

Bastia prêt à relancer Julien Faubert !
Victor Hugo Montano, Sébastien Squillaci, Pierre-Alain Frau, Sébastian Ribas… Les noms évoqués pour le mercato de Bastia sont loin d’être anodins. Le club fraîchement promu en Ligue 1 affiche de hautes ambitions, et a le mérite d’agiter un marché des transferts pour le moment bien calme. Toutefois, certaines de ces pistes sont déjà à rayer selon RMC. Frau et Squillaci disposent de salaires bien trop importants pour les finances bastiaises.

Ce qui n’empêche pas le Sporting de poursuivre sa recherche d’anciennes gloires françaises sur le retour. Ainsi, RMC affirme que Bastia suivrait Julien Faubert ! En fin de contrat avec West Ham, qui a décidé de ne pas le prolonger, l’ancien Bordelais s’était dit prêt à retrouver le championnat de France. « Après, on entend le nom de Julien Faubert et ça fait peur par rapport au salaire. Mais c’est faux ! Il ne faut pas oublier que je suis libre et qu’on peut discuter sur plein de choses. J’avais dit que je ne comptais pas revenir en France, mais il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Oui, ça me plairait bien de retrouver la L1 ! », disait-il fin avril.

En voulant rassurer les éventuels courtisans au sujet de son salaire, il a peut-être donné des idées au SC Bastia, bien décidé à se renforcer majestueusement avant de débuter sa saison en L1. En parallèle, le club corse n’a pas renoncé pour Ribas, qu’il espère récupérer sous la forme d’un prêt. Les pistes s’enchaînent, reste à savoir lesquelles iront au bout !

Aurélien Léger-Moëc






Hebergeur d'image