Leral.net | S'informer en temps réel



Bataille contre les seins nus à Times Square

le 21 Août 2015 à 11:21

Elles sont nues, si ce n'est pour un string et de la peinture sur les seins et elles posent avec vous sur la plus célèbre place de New York, en échange d'un bon pourboire.


Bataille contre les seins nus à Times Square
Mais ces "artistes de rue" comme elles aiment à se présenter, leur poitrine généreuse, leurs talons hauts et un N et un Y sur les fesses, ont du mal à conquérir le coeur de la presse new-yorkaise et encore moins celui du gouverneur de l'Etat, Andrew Cuomo, qui veut qu'elles partent. Et vite. "Je pense que c'est illégal, je pense que nous devons appliquer la loi et nettoyer tout ça et c'est exactement ce que nous allons faire", a-t-il promis sur la chaîne de télévision locale NY1. 

"C'est une affaire sérieuse. Et cela commence à me rappeler le temps où Times Square était mal famé", a-t-il ajouté, exagérant un tantinet la comparaison historique. Avant de devenir la place où les touristes du monde entier viennent en famille faire des selfies avec les gratte-ciel couverts de panneaux lumineux, Times Square était un haut lieu du trafic de drogue et de la prostitution. Deux commerces qui se faisaient au milieu de cinémas pornos, clubs de strip-tease et autres peep-shows glauques. "Ce n'est pas bien", a renchéri le maire de la ville, Bill de Blasio et "nous allons nous y attaquer de façon très agresssive".

7sur7