leral.net | S'informer en temps réel

Bataille pour le contrôle du groupe parlementaire des libéraux : La guerre entre Fada et Aïda Mbodj a bel et bien eu lieu

La réunion de l'ancien bureau du groupe parlementaires des Libéraux et Démocrates s'est réuni sans Aïda Mbodj et Cie. En effet, La Tribune renseigne que les réformateurs sont allés se réunir sans laisser le temps aux autres d'arriver.


Rédigé par leral.net le Mercredi 14 Octobre 2015 à 12:42 | | 11 commentaire(s)|

Modou Diagne Fada qui se défend d'avoir zappée la député libérale explique : "On devait être à l'Assemblée nationale à 11h45. Mais, ils (Aida Mbodj et Cie) ont attendu après 12h pour venir alors que les autres collègues qui étaient là sont venus depuis 11h30 et certains depuis 10h20". Soulignant qu'il n'y avait pas de temps à perdre, le président du Conseil départemental de Kébémer indique que quand ils ont fini, ils ont levé la séance et ce n'est qu'après que les autres sont venus. Des explications que réfute Aïda Mbodj qui affirme être arrivée à l'heure fixée. Elle renseigne même qu'elle était accompagnée de six députés et avait une procuration du Pr Iba Der Thiam. Ce que Modou Diagne Fada juge inexact puisque le député Iba Der Thiam est, soutient-il, de son camp. Demandant à Aida Mbodj et Cie de revoir leur copie, ils leur a également suggéré de retourner voir le Pr Thiam.






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image