leral.net | S'informer en temps réel

Bataille sur deux fronts pour le Pcr de Thilmakha : Aïdara Sylla joue son va-tout aujourd'hui

Journée ne pourrait être plus importante pour Alioune Aïdara Sylla que celle d'aujourd'hui. Selon L'As, le président du Conseil rural de Thilmakha joue sa liberté aujourd'hui sur deux fronts.


Rédigé par leral.net le Jeudi 23 Mai 2013 à 07:14 | | 2 commentaire(s)|

Bataille sur deux fronts pour le Pcr de Thilmakha : Aïdara Sylla joue son va-tout aujourd'hui
De sources sûres, d'après nos confrères, le président du Conseil rural de Thilmakha fera face au doyen des juges d'instruction. Mahawa Sémou Diouf va entendre l'ancien député libéral sur le fond du dossier. Un rendez-vous ô combien important et très attendu, par Aïdara Sylla qui sera cuisiné dans le fond à propos des chèques dont il a été porteur le 31 décembre dernier, jour de son arrestation au niveau de l'aéroport Léopold Sédar Senghor. Le deuxième point non moins crucial pour la Pcr de Thilmakha, c'est la requête déposée au niveau de la Chambre d'accusation de la Cour d'appel de Dakar. Si l'on en croit les sources du journal, la juridiction de recours va statuer ce matin sur la requête des conseils de l'ancien député libéral. Il y a quelque semaines les avocats de Aïdara Sylla avaient déposé une requête aux fins d'annulation de la procédure.



1.Posté par Lecasacé le 23/05/2013 09:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Aprés plusieurs mics macs si la justice le sort je serais pas surpris. Malheureusement, dans ce pays, il y a des gens à part entiére. Tout de même, Dieu lui a rappelé, à quoi vaut la sincérité, l'honneteté, la justice. En bouffant l'argent de ces semblables, il fallait qu'un jour, la justice sur la terre puisse la rattraper, reste maintenant, l'audelà. Ce gars mérite la peine de mort, il a grugé ces concitoyens, de Thilmakha, Nakhéne, Ngagnediouf, Mbayéne et environnants en les vendant auprés des politiques moyennenat bcp d'argent qu'il paye la scolarité des ses enfants à l'étranger, crée ses entreprises, alimente ses sbires et nargue ses collégues PCR avec des sommes modites de 2Omil et autres.

2.Posté par sentinelle le 23/05/2013 13:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et les nombreuses terres acquises sans délier bourse. Ki dou doylou sax. Mais, qu'on reste vigilants!!! Pauvres petits voleurs de poulets, oubliés dans les prisons. Soyons justes.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image