leral.net | S'informer en temps réel

Bathie Seras : « Il n'est pas question que j'arrête, ma retraite n'est pas pour aujourd'hui »

Le Magicien de Guinaw Rails peine à faire usage de sa baguette depuis quelques années, rapporte le journal EnQuête. Et le réveil a été pénible, hier, (lundi, ndlr), chez lui. La défaite de trop a été contractée dimanche dernier face à Zarco.


Rédigé par leral.net le Jeudi 4 Février 2016 à 12:53 | | 2 commentaire(s)|

Bathie Seras : « Il n'est pas question que j'arrête, ma retraite n'est pas pour aujourd'hui »
Un revers qui l’avait même poussé à déclarer avoir tourné le dos à la lutte. Mais, après avoir repris ses esprits au terme d’une longue nuit, Bathie Séras s’est dédit. Affecté, le lutteur n’a pas voulu recevoir ses proches qui étaient venus le soutenir, et même la presse qui avait voulu recueillir ses impressions. Après quelques échanges, il finit par céder en livrant un bref entretien.

D’emblée, le lutteur s’est empressé de se rectifier. ‘’J’ai parlé sous le feu de l’émotion et de la mélancolie en disant que j’allais arrêter la lutte. Mais j’ai encore ma place dans l’arène. Je vais continuer mes entraînements. Il n’est pas question que j’arrête, ma retraite n’est pas pour aujourd’hui. Je ne me décourage pas’’, a dit le leader de l’écurie Guinaw Rails. Bathie Séras refuse de parler de son revers face à Zarco mais il sait qu’il n’a plus sa force et sa ruse d’antan et qu’il ne peut plus se frotter à une certaine catégorie de lutteurs.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image