leral.net | S'informer en temps réel

Bathie Séras / Rock Mbalakh : La différence de poids va-t-elle jouer ?

Le 27 février 2011, Bathie Séras le Magicien de Guinaw Rails affrontera Rock Mbalakh de Pencum Ndakaru. Le combat est monté par le promoteur de la Petite Côte Luc Nicolaï. Il sera explosif vue la qualité technique des combattants. Mais la question qui taraude l'esprit des gens, c'est la différence de poids. Bathie Séras qui a à peine 90 kg, en découdra avec un champion de plus de 100 Kg. Cela sera-t-il un catalyseur dans ce combat ?


Rédigé par leral.net le Jeudi 28 Octobre 2010 à 11:16 | | 3 commentaire(s)|

Bathie Séras / Rock Mbalakh : La différence de poids va-t-elle jouer ?
Les deux dernières sorties du lutteur Bathie Séras ont été très catastrophiques devant ses adversaires. En effet, le 26 juillet 2008, il croisait Zoss de Door Doraate. Il avait auparavant rencontré le Show Man lors du semi Claf de Gaston Mbengue en 2006. Bathie Séras avait envoyé KO Zoss. Mais à la seconde rencontre du 26 juillet 2008, l'on a remarqué une nette différence de poids entre Zoss et Bathie Séras. Le Show Man avait donc disposé de Bathie Séras sans trop forcer. Bathie Séras avait encore croisé Papa Sow de Fass le 19 juillet 2009 à Demba Diop. Le volume musculaire de Papa Sow était tellement supérieur à celui de Bathie Séras que celui-ci a été laminé dans tous les compartiments de la rencontre. Traqué partout et finalement mis KO, le poids avait fait la différence. Du point de vue technique, Bathie Séras a toujours son talent, mais a péché par son poids très en deçà de celui de ses adversaires.
Le même Bathie Séras fait face à Rock Mbalakh, sociétaire de la nouvelle écurie Pencum Ndakaru. Mais Rock Mbalakh, ex-sociétaire de Fass a un volume musculaire supérieur à celui de Bathie Séras. Il est donc clair que cela jouera le jour du combat. Double champion d'Afrique en lutte simple et Gréco Romaine, Rock Mbalakh faisait partie de la crème de la lutte sénégalaise bien avant l'avènement des champions d'aujourd'hui. Après un Claf malheureux où il a été battu par Moussa Dioum et Tonnerre, Rock Mbalakh avait arraché une courte victoire sur Mamadou Diouf de Sogas. La défunte saison, rencontrant Ousmane Diop (Thiaroye-sur-Mer) le 24 juillet, Rock Mbalakh avait pris le dessus sur son adversaire par sa force physique et sa combativité. Ces mêmes armes seront utilisées et Bathie Séras aura des problèmes car 80 kg face à 110 kg, la victoire n'est pas toujours acquise par le poids léger.

Source Senesport.info



1.Posté par pisco milan le 28/10/2010 15:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais my Grand ,goorgolouho han!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2.Posté par Dallas le 28/10/2010 17:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bath aura raison sur Rock pour signifier son retour tant attendu dans l'arène.
Gorgorlou

3.Posté par engires le 03/11/2010 09:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pour moi ya pas de différence de poids moi je dit la différence de age parce que rock mbalax est plus age que bathie serass












































































de age

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image