leral.net | S'informer en temps réel

Bayal Sall: « Giresse? Il m’a manqué de respect »


Rédigé par leral.net le Jeudi 26 Décembre 2013 à 09:12 | | 2 commentaire(s)|

Bayal Sall: « Giresse? Il m’a manqué de respect »

Moustapha Bayal Sall en veut à Alain Giresse. Le milieu de terrain Sénégalais n’y va pas par quatre chemins pour dire qu’il est en colère contre le patron des Lions. Le Stéphanois reproche surtout à ce dernier de l’avoir écarté de la sélection nationale. Interrogé dans l’émission  »Talents d’Afrique » de la chaîne Canal+, le défenseur de Saint-Étienne a exprimé son coup de gueule.

 »Il ne m’a pas appelé pour me dire pourquoi. Il m’a manqué de respect, à moi et à Demba Bâ », a déclaré l’ancien joueur de l’Us Gorée, ce lundi.

La dernière fois que Bayal a été appelé en équipe nationale c’était lors du match nul (1-1) contre l’Angola à Conakry pour le compte du second tour des éliminatoires du Mondial 2014.




1.Posté par joe sylla le 26/12/2013 10:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l ne m’a pas appelé pour me dire pourquoi. Il m’a manqué de respect, à moi et à Demba Bâ » pkoi a moi et demba ba pff na lidieunti bossam rek pff c typikment seengalais

2.Posté par djandiko Barry le 26/12/2013 13:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alain Giresse a bien fait de manquer a un senegalais qui se nomme Bayal Sall ,que de manquer respect a tous les autres 13 millions de senegalais . Si Alain te convoquait il nous manque de respect .
Bayal tu dois savoir que t'a plus de place dans cette selection de meme que Kouyate et Diame , vous avez certes la chance d'etre des prof , mais faut reconnaitre que y a meme des locaux qui jouent mieux que vous , donc faut la fermer pour de bon.
Tu es nul.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image