leral.net | S'informer en temps réel

Besiktas en pince pour le marché en Ligue 1 !

Besiktas surveille le marché français avec la plus grande attention, à l'affût de la moindre opportunité.


Rédigé par leral.net le Samedi 14 Juillet 2012 à 11:48 | | 0 commentaire(s)|

Besiktas en pince pour le marché en Ligue 1 !
Il y a eu la période portugaise (Manuel Fernandes, Simão Sabrosa, Ricardo Quaresma, Hugo Almeida, Bebé). Il y aura peut-être la période made in Ligue 1 cet été du côté de Besiktas. Le club turc observe en effet avec attention le marché en France. Comme vous le savez, le club stambouliote espère convaincre le Niçois David Ospina (23 ans) de venir prendre la suite du vétéran Reçber Rüstü dans ses cages. Mais en cas d’échec dans les négociations avec le Colombien, il pense à un autre portier de L1.

D’après le média turc Fanatik, Benoît Costil (25 ans), auteur d’une très solide saison avec le Stade Rennais, plairait également énormément à la direction du 3e de la dernière édition de la Süper Lig. La publication évoque un montant de 3 M€ au sujet de cette opération. Autant dire que le championnat de France n’a aucun secret pour les recruteurs turcs. Nouvelle preuve avec le dossier Yannick Sagbo (24 ans). Le média turc Fotomaç indique en effet que l’attaquant d’Evian-TG aurait tapé dans l’œil des Aigles.

Avec 10 buts en 33 apparitions de L1, l’Ivoirien s’est imposé comme l’une des belles surprises de la saison dernière. De quoi aiguiser l’appétit des Turcs, capables de lui offrir des conditions financières assez confortables pour le convaincre de rallier les rives du Bosphore. Enfin, on peut également ajouter que L’Équipe nous apprend aujourd’hui que Julien Escudé (33 ans), défenseur français du FC Séville, plaît également au pensionnaires du Stade Inönü. En somme, Besiktas pourrait bien avoir un fort accent français la saison prochaine...

Alexis Pereira






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image