Leral.net | S'informer en temps réel

Beyoncé attaquée par Kevin Feder­line : l’ex-mari de Brit­ney Spears l’ac­cuse d’être botoxée

Rédigé par leral.net le Lundi 23 Novembre 2015 à 10:25 | | 0 commentaire(s)|

Depuis qu’il a croisé Beyoncé à un match ce week-end, Kevin Feder­line insi­nue que la chan­teuse abuse de la chirur­gie et des soins esthé­tiques.


 

Le tacle le plus inat­tendu de l’an­née vient de tomber et on est encore un peu sonnés devant la violence du choc : que Kevin Feder­line, ex-people par alliance, se permette de critiquer Beyoncé, c’est comme si la remorque d’une Twingo s’au­to­ri­sait des commen­taires déso­bli­geants sur une Mase­rati. L’ex-mari de Brit­ney Spears  était à Las Vegas ce samedi 21 novembre pour assis­ter à un match de boxe. Dans le public, figu­raient égale­ment des person­na­li­tés un peu plus en vue, comme Beyoncé et son époux Jay Z. Et quand les photos de la chan­teuse sont sorties dans la presse, Kevin Feder­line s’est lâché sur Twit­ter : « Elle a l’air botoxée », a-t-il commenté sous une image de l’ar­tiste. Et il a complété cette remarque par un deuxième tweet : « C’est vrai­ment dommage quand une femme sédui­sante se cisaille et s’abîme le visage avec du Botox et de la chirur­gie ».

La « sédui­sante femme » en ques­tion n’a même pas pris la peine de répondre à des remarques aussi absurdes, mais son armée de fans s’est occu­pée de Kevin Feder­line. En réponse à ses tweets, beau­coup lui ont fait remarquer que ques­tion chirur­gie, son ex-épouse Brit­ney Spears était loin d’être 100% natu­relle. Et certains ont répliqué coup pour coup qu’un peu de toxine botu­lique ferait énor­mé­ment de bien à sa carrière de rappeur (pour rappel, son dernier album est sorti en 2006).

voici.fr