Leral.net | S'informer en temps réel

Beyoncé enceinte ? Son retour chez les Nets après une photo troublante

Rédigé par leral.net le Mercredi 14 Janvier 2015 à 12:01 | | 0 commentaire(s)|

Beyoncé enceinte ? Son retour chez les Nets après une photo troublante
Elle court elle court, la rumeur... Beyoncé avait une fois de plus alimenté les gazettes d'une grossesse en publiant une photo d'elle à la plage, recouverte de sable lui faisant un baby bump apparent. Mais de démentis en apparitions, la star n'a visiblement pas le projet de donner bientôt naissance à un nouvel enfant.

Il n'en fallait pas plus. Une photo Instagram publiée et Beyoncé était enceinte. Le 11 janvier dernier, la maman de Blue Ivy (3 ans) apparaissait sur la plage d'un paradis terrestre d'Asie du Sud-Est, recouverte de sable. Les auteurs de cette sculpture nature avaient pris soin de réaliser un ventre de femme enceinte, provoquant la panique dans les rédactions. Beyoncé attendait-elle son second enfant ?

Visiblement non. C'est son ex-partenaire des Destiny's Child Michelle Williams qui a démenti l'information lors de l'émission The View ce lundi 12 janvier. "Vous savez, quand elle était enceinte, les gens disaient qu'elle ne l'était pas, a-t-elle confié. Tout d'abord, si vous observez la photo, vous verrez que son baby bump est probablement au niveau de ses genoux... Alors arrêtez, arrêtez."

Lors de son séjour avec Jay-Z en Asie du Sud-Est début janvier, Beyoncé était apparue lors de la visite des temples d'Angkor portant un petit haut léopard très ample, dont certains ont prétendu qu'il recouvrait un petit ventre de femme enceinte. En septembre, plusieurs médias américains avaient noté que Jay-Z avait changé les paroles d'une de ses chansons en "parce qu'elle est enceinte d'un autre [enfant]" lors de son premier concert à Paris à l'occasion de sa tournée On the Run Tour.

Des rumeurs tenaces donc, mais infondées à en croire les démentis. D'autant plus que ce lundi 12 janvier, à l'occasion du match entre les Nets de Brooklyn (aujourd'hui mis en vente par leur propriétaire russe pour 1,2 milliard de dollars selon les médias américains