leral.net | S'informer en temps réel

Bibo Bourgi à l’infirmerie de la prison de Rebeuss : « Toute exposition au stress, peut le mener à un accident cardiovasculaire »

Hier, l’avocat de l’un des présumés complices de Karim Wade, Bibo Bourgi avait attiré l’attention de la commission d’Instruction, en charge de l’affaire Karim Wade, sur l’état de santé de son client.


Rédigé par leral.net le Vendredi 19 Avril 2013 à 10:18 | | 1 commentaire(s)|

Bibo Bourgi à l’infirmerie de la prison de Rebeuss : « Toute exposition au stress, peut le mener à un accident cardiovasculaire »
Depuis avant-hier, Abdoukhalil Bourgi dort à l’infirmerie de la prison de Rebeuss. Conscient de son état de santé, la Commission d’Instruction a demandé à son avocat, Me Boubacar Cissé, un rapport d’expertise médicale pour statuer sur son cas.

Le docteur Farid Ghozahel, cardiologue à la clinique de la Madeleine, a produit hier un certificat médical pour son patient. « Abdoukhalil est contraint d’avoir une hygiène alimentaire et de vie correcte. Par ailleurs, toute exposition au stress, situation d’angoisse ou de contrariété peut le mener à un accident cardiovasculaire pouvant engager le pronostic vital. De ce fait, un milieu carcéral classique n’est pas compatible avec son état de santé. Il serait normal et prudent qu’il soit dans une structure médicalisée », note le rapport, repris par le journal L’Observateur, qui ajoute qu’il y a de fortes chances que Bibo Bourgi se rende à l’hôpital militaire de Val-de-Grâce pour son rendez-vous du 04 mars dernier. Le nom du médecin en charge de l’expertise médicale n’est pas encore connu.



1.Posté par schwarzeraal le 19/04/2013 21:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l´os de mor lam,la tacticque de ces poltrons qui se sont sucrés sur le dos des senegalais.ce voyou doit etre traité comme tous les autres voleurs de gannar ou linge qui croupissent et mangent du pain sec et confient leurs maux au bon dieu.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image